six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

besoin de vos avis sur un pack pour noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 22:52    Sujet du message: besoin de vos avis sur un pack pour noel Répondre en citant

bonjour a tous, alors je suis plutot callé niveau electrique, donc je fais appel a vous connaisseur en gratte folk pour un petit pack pour noel, voici le pack http://www.thomann.de/fr/epiphone_pr_4e_acoustic_playerpack.htm

ca serait pour bricoler a la maison, transporter partout, je ne demande pas une super gratte a 500 euro Mr. Green , juste un truc correct pour deliré le soir devant la tv, devant star academie histoire de m'imaginé... Embarassed  ho la honte.... Rolling Eyes  voila avoir vos avis sur ce pack qui me parait pas mal en entré de gamme et correct

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 22:58    Sujet du message: besoin de vos avis sur un pack pour noel Répondre en citant

bah c'est de l'entrée de gamme quoi et je pense que tu le sais donc voila c'est epiphone je vois pas quoi d'autre a dire
si c'est pour le fun presque tout convient surtout l'entre de gamme pas merdique mais convenable
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 23:05    Sujet du message: besoin de vos avis sur un pack pour noel Répondre en citant

Il a une collection complète et il a pas une seule entrée de gamme à transporter  Mr. Green
Moi je dis en toute objectivité, que lorsque tu l'auras , soit elle te plait et à ce moment là tu auras pas envie de la transporter partout, donc il t'en faudra une autre... le cercle vicieux...

Je suis pas une experte mais ayant essayé des grattes pas top en folk, celle là en photo a l'air pas mal, vu le prix avec gratte et ampli ca fait peur Shocked , ca  a l'air raisonnable dis donc , reste à entendre le son
Menometro
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: plustôt bien

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 23:08    Sujet du message: besoin de vos avis sur un pack pour noel Répondre en citant

tu va pas t'y mettre au folk maintenant  Bannir  . je dec perso je m'y connais pas trop mais parcontre c'est vrai que dans l'entrée de gamme du va pas pouvoir allé loin niveau son mais pour le fun moi je dit pourquoi pas mais moi je dirai que tu pourrai te payé une acoustic sans ampli c pas franchement necessaire dans ce cas après si tu veu te produire qqpart pourquoi mais bon hein. Okay
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 00:18    Sujet du message: besoin de vos avis sur un pack pour noel Répondre en citant

houla.... Mr. Green  je veux une ptite gratte qui craint pas les coup a ce prix mais qui sonne pas comme harley benton Bannir  donc un truc sympa en folk sans payer 500 euro, une petite gratte pouvant sonner normalement en entrée de gamme, et puis ma filleuil veux tout le temps gratter quand elle vien alors sur mes les paul je flippe!!!!!! Mort de Rire  un truc pas trop mal, et puis le pack je trouver ca sympa et pas cher, histoire de pas regretter un achat trop excessiff et les boules si un gosses fou des coup dedans, ben avec ca aucun souci ca vaut rien Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: besoin de vos avis sur un pack pour noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation