six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

hammer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riji
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 18:30    Sujet du message: hammer ? Répondre en citant

salut à tous, je suis tout nouveau et débutant; je m'appelle cédric,  21 ans, étudiant infirmier et j'ai une gratte depuis des années mais j'ai jamais pris le temps d'en faire vraiment,  donc je perds tout  et là je m'y remet mais j'ai un petit soucis sur un petit solo facile :
 c'est sur le solo de la chanson Endless Story de Trapnest :
E ------------------------------------------------------------------------------------------|
B --10--9-10-12-9---------10-12----10--9-10-12-/15-15-17--14h12h14--|
G --------------------9-7-6-9------------------------------------------------------------|
D ------------------------------------------------------------------------------------------|
A ------------------------------------------------------------------------------------------|
E ------------------------------------------------------------------------------------------|

j'ai un petit souci de lecture sur la tab :
 -  tout d'abord le /15   : je pensais à un pull-off ? oui ou non ?
- la fin : 14h12h14 : des hammer ?  je ne vois pas comment le réaliser... c'est surement tout bête mais je ne vois pas.... Rolling Eyes

merci à vous
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoBrain
Référent guitare

Masculin