six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avis pour gratte électrique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timale
Trois cordes
Trois cordes

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 11:07    Sujet du message: Avis pour gratte électrique Répondre en citant

en clean , tt ce que tu joué sur folk doit le faire , sinon essaye qlq trucs des rolling stone , ça peut être pas mal , noir des aussi mais c'est tres subjectif ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osef Noj
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 13:29    Sujet du message: Avis pour gratte électrique Répondre en citant

Sans vouloir faire du mauvais esprit ...heuu comment dire .... Deep Purple "smoke on the water"  c'est quand meme un peu du métal .... des années 70 -80 certes mais du métal quand meme  Smile  

Par contre je ne suis pas sur que ce soit le plus simple pour commencer mais comme tu as 1 an de gratte derrière toi , cela devrai être abordable . ( Pour le jouer en intégralité)
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 21:27    Sujet du message: Avis pour gratte électrique Répondre en citant

les gens pensent souvent a tort que c'est un morceaux simple a joué ^^
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 22:03    Sujet du message: Avis pour gratte électrique Répondre en citant

J'ai vu que c'était le riff qui était assez simple , après en entier je sais pas  Rolling Eyes
à part mes gammes et quelques arpèges (Dust in the wind - je l'aime à mourir), et pas encore au top dans les barrés, va falloir que je trouve du simple
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 03:30    Sujet du message: Avis pour gratte électrique Répondre en citant

aradia je te ferais une ptite video tu vera a l'electrique y a des titre tres simple, je t'enverrais ca sur msn, j'essayerai de faire ca demain soir Mr. Green
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 08:01    Sujet du message: Avis pour gratte électrique Répondre en citant

Merci Geo  Okay
timale
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 08:08    Sujet du message: Avis pour gratte électrique Répondre en citant

perso mes barrés passe mieux sur l'elec que sur ma folk ^^
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 09:04    Sujet du message: Avis pour gratte électrique Répondre en citant

carrement, les barrés ca passe nickel sur electrique car faut appuyer bien moins fort, l'electrique est quand meme un instrument plus facile que la folk, en general, si on veux jouer quelques morceau qui sonne bien l'electrique sera plus aisé, exemple: faire des accord de puissance sur une folk est pas evident, sur une electrique c'est un regal et ca permet de faire un tas de chanson pas compliqué

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: Avis pour gratte électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation