Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
larsen2205 Une corde

Localisation: levallois-perret  Niveau de guitare: debutant "avanc Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 - 18:11 Sujet du message: virus des echecs |
|
|
Bonjour y aurait-il parmi vous des joueurs d'echecs..?...moi je suis inscris sur echecs online(totalement gratuit) et mon pseudo est larsen2205..... Au plaisir de faire une partie avec l'un (ou plusieurs) d'entre vous....  _________________ J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas... |
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 - 18:11 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
six.cordes Administrateur
Localisation: Geneva  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 - 18:14 Sujet du message: virus des echecs |
|
|
Ha oui, je suis fan, mais je suis fan de tellement de choses que je ne prends plus le temps de jouer. Et c'est vrai que je préfère jouer avec des gens en face en face, c'est plus conviviale et on peut utiliser des stratégies (bruitages, etc.) pour déconcentrer l'adversaire, j'adore  _________________ www.six-cordes.com
http://www.facebook.com/6cordes
"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi |
|
|
larsen2205 Une corde

Localisation: levallois-perret  Niveau de guitare: debutant "avanc Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 - 18:19 Sujet du message: virus des echecs |
|
|
..il est vrai qu'il est plus sympa de jouer en face à face..mais sur internet c'est bien pratique au boulot... ... _________________ J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas... |
|
|
six.cordes Administrateur
Localisation: Geneva  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 - 00:17 Sujet du message: virus des echecs |
|
|
Ha, tu es fonctionnaire ?
(je risque de me faire censurer par un modo moi...) _________________ www.six-cordes.com
http://www.facebook.com/6cordes
"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi |
|
|
larsen2205 Une corde

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 - 09:27 Sujet du message: virus des echecs |
|
|
..du tout...je suis projectionniste dans un cinéma,ce qui laisse presque autant de temps libre que si j'etais fonctionnaire(presque,hein...faut pas abuser... )..... _________________ J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas... |
|
|
Chevelu 4 cordes

Localisation: somewhere far beyond your reality ♫  Niveau de guitare: éternel débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 - 12:42 Sujet du message: virus des echecs |
|
|
à défaut de joueurs d'échecs, il n'y aurait pas des joueurs de go aussi?  _________________ "La guitare acoustique, c'est comme baiser habillé, c'est pareil mais c'est plus difficile" Dave Mustaine |
|
|
Nolifeguitar Trois cordes

Localisation: Agen  Niveau de guitare: Depuis janvier 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 - 17:57 Sujet du message: virus des echecs |
|
|
je suis comme six cordes je prefere le face a face, on joue a ca ou au baby au lycée^^ _________________
"enchaine ces deux accords EM7, DM7 - Ptin on dirait les musiques d'ascenseur! -c'est de la bossa du con -Mais si je te jure, truc d'ascenseur -..." |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:30 Sujet du message: virus des echecs |
|
|
|
|
|
|