six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

snifff j'ai encore craquer........
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menometro
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: plustôt bien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 23:13    Sujet du message: snifff j'ai encore craquer........ Répondre en citant

Mort de Rire  no comment Mr. Green

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 23:14    Sujet du message: snifff j'ai encore craquer........ Répondre en citant

houps aradia je t'avais pas vu Mort de Rire  non elle coute 300 euro la vig, alors par contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est honteux!!!!!!!!!! a l'achat de la gratte, micro manche debrancher, manche plat de chez plat, a regler, les pontet tous aligné, c'est honteux vis a vis d'une nouvelle marque, bon rabais de 100 euro du coup Mr. Green  donc apres reglage ca sonne et put.... grave meme, hum j'en suis love
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 12:32    Sujet du message: snifff j'ai encore craquer........ Répondre en citant

elles sont super jolies!!!
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 21:13    Sujet du message: snifff j'ai encore craquer........ Répondre en citant

Chut Mary ..... faut pas l'encourager  Mr. Green
mary
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 09:37    Sujet du message: snifff j'ai encore craquer........ Répondre en citant

j'me tais!!! promis!!!
Smile
sev'
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: debutante depuis 15

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 17:34    Sujet du message: snifff j'ai encore craquer........ Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green si t'en a une de trop alors mon adresse

1 bis rue..... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Deux cordes

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 22:48    Sujet du message: snifff j'ai encore craquer........ Répondre en citant

et moi lieu dit....... Mr. Green
pétage de cable loulydienne...Faut pas s'inquieter
sev'
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: debutante depuis 15

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 23:14    Sujet du message: snifff j'ai encore craquer........ Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green oui on a l'habitude..lol!! Maitre
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: euh...le mien :)

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 14:17    Sujet du message: snifff j'ai encore craquer........ Répondre en citant

Come je te l'ai dit en privé lors de notre petite discussion,  n'achète pas les 7 prochaines guitares sur lesquelles tu flash, met les sous de coté, et achète une gratte qui table dans les 1500-2000 euros. La tu verras ou t'as mis ton argent, la différence est juste invraisemblable Very Happy
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 11:59    Sujet du message: snifff j'ai encore craquer........ Répondre en citant

Bon anniv Geoffrey  ! (oui je sais c pas le bon post mais m'en fiche Very Happy )

alors tu t'offres une nouvelle guitare ou tu suis les conseils de bistouille Smile  ?
Visiter le site web du posteur
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 19:07    Sujet du message: snifff j'ai encore craquer........ Répondre en citant

Bonne idée tiens de lui souhaiter son annif ici

Bon anniversaire au jeune papa Mr. Green
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 20:35    Sujet du message: snifff j'ai encore craquer........ Répondre en citant

merci les amis..

alors non je n'acheterai pas pour l'instant une gratte a 2000 euro, pourquoi  c'est clair que une prs (par exemple) c'est terrible, ca colle a la main ca envoi du tonnerre, mais bon voila ca vaut le coup sur un ampli puissant, genre sur scene Mr. Green  sur un ptit vox, line6 ou autre ca n'a aucun interrer, bon j'avoue de la grosse difference se trouve dans le manche, quand on depasse la barre des 600 euro deja c'est impressionnant, j'ai une mickael kelly patriot machin et le manche est terrible, passer 1500 euro alors la c'est le pied, on a l'impression de frollé les cordes et ca sonne. facilité de jeu impressionnant, et meme niveau confort, la sensation du bois n'est pas du tout pareil.

pour l'instant j'aime acheter des guitare dans les 150/ 300 euro et les modifier (micros, electronique, mecanismes, etc...) ca fait parti de mon plaisir autant que de jouer. certainement par la suite j'achetrai une tres haut de gamme, certainement une PRS et une gibson, mais faudra que j'en l'utilité au niveau de la scene Okay  

je voulais me creer une ptite collection de gratte sympa, personnalisé a mes gouts, et que je pourrais bricoler sans deprimé, car bricoler dans une gratte a 2000 ou 3000 euro Shocked  non merci Mort de Rire

pour mon anniversaire j'ai commander 5 lots de micros, passer ma ltd sg en noir et or avec plaque type gibson que je fignole encore, un ampli peavy vypyr et des  petites conneries (cordes, produit d'entretien, etc...) et peu etre une petites pedale de disto type boost, faut je regarde encore

encore merci a tous Okay  ca fait chaud au coeur Smile
4 cordes
4 cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Niveau de guitare: éternel débutant

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 22:00    Sujet du message: snifff j'ai encore craquer........ Répondre en citant

Bon anniversaire Geof et bonne année de bricolage alors Smile
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 09:12    Sujet du message: snifff j'ai encore craquer........ Répondre en citant

merci chevelu.... Shocked  parie que tu travail chez petrolane Mort de Rire  thank, niveau bricolage la liste s'allonge, un ga5 lampes de commander
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 14:52    Sujet du message: snifff j'ai encore craquer........ Répondre en citant

le pti de chez thotho ?

si oui tu me donnera ton avis dessus stp Maitre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: snifff j'ai encore craquer........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation