six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Apple Mac ?? ca vaut le coup ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 20:00    Sujet du message: Apple Mac ?? ca vaut le coup ? Répondre en citant

ben si ^^ c'est le principe d'un portable... que ce soit PC ou mac, ya pas de pavé numérique ^^

Mais tu verra on gagne du temps au final je trouve :p
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 21:18    Sujet du message: Apple Mac ?? ca vaut le coup ? Répondre en citant

J'avais déjà un pc portable avant, je suis habituée au principe de mettre des majuscules pour y accéder mais là même ca marche pas, faut faire shift enfoncé, on s'habitue mais parfois avec une main c'est pas évident  Very Happy
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 22:12    Sujet du message: Apple Mac ?? ca vaut le coup ? Répondre en citant

hmm je sais pas pour les chiffres je demanderais si tu veux

bah  je te conseille de regarder vite fait les caracteristiques technique de ton macbook car si il n'est pas equipé d'au moin 2go de ram avec carte graphique nvidia 9400 retourne vite geuler sur le vendeur car les nouveaus macbook sont bien equipé niveau graphisme ^^ 

sinnon la gestion des bureau est vraiment exellente Very Happy hop une petite touche et tu te retrouve avec 4 bureaux et une reorganisation de tes fenetres super facilement 

je te dit pas le gain de temps que je fais en infographie grace aux macs

et puis mac en occasion ca se vend bien et contrairement un mac perd peu de valeurs avec le temps comparer a pc
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 21:29    Sujet du message: Apple Mac ?? ca vaut le coup ? Répondre en citant

le truc avec lequel j'ai eu un peu de mal au debut c'est pour les caracteres speciaux "cachés", genre | \ [ { ou encore ~. Mais bon, les gens qui ne codent pas en ont peut-etre moins besoin que moi ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: Apple Mac ?? ca vaut le coup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation