six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.
 
six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Encore un nouveau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mcgyver38
Trois cordes
Trois cordes

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 210
Localisation: MONTFERRAT
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 19:25    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Coucou tout l'monde Mr. Green

Petite présentation vite fait:

Ch'ti "émigré" en Isère depuis déjà plus de six ans. Marié, 2 enfants et déjà 44 ans Sad

Passionné de moto depuis toujours et de guitare depuis une paye  Mr. Green . La seule chose qui m'a empêché de me mettre à la gratte ?
Bein c'est moi Embarassed

J'me disais que c'était trop compliqué...J'ai eu 2 guitares (1 folk et une superbe Aria classique blanche) il y a déjà 22 ou 23 ans Embarassed

Pas d'internet ni les moyens de me payer un prof Crying or Very sad alors j'ai laissé tomber...

Et puis le temps à passer...Et PAF ! ça y est ENFIN Maitre

Ma tite femme m'a offert une guitare folk pour mon anniv', la semaine dernière.

Depuis je ne la quitte plus (ma guitare Mr. Green )

Et grâce à ce forum je trouve que je progresse plutôt pas mal.

Alors merci à Alex pour la clarté de ses explications  et sûrement aux autres membres à qui je vais sans doute demander des petits coups d'pouce au fil du temps Rolling Eyes
Revenir en haut
MOUNETTE
Une corde
Une corde

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: livron sur drome
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 22:06    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

bienvenue , je suis native de l'ISERE mais j'habite en DROME
Revenir en haut
edj38
Référent guitare

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 854
Localisation: st marcellin
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 00:19    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Salut, la bienvenue pour toi, le plaisir pour moi !

Moi je vis en bord de l'Isère et à quelques kilomètres de la Drôme, marrant. Dis-moi, Mcgyver38 (je vais peut-être t'appeler Mcgyver tout court), tu as bien de la chance d'avoir une petite femme qui t'offre une guitare, mais en regardant la série télé, j'avais compris que tu pouvais en fabriquer une avec un peigne et une paire de lacets. Je suis hyper déçu ! Mais passons.

Pour le coup, tu fais bien car pas mal de personnes ici se mettent à la guitare et vue l'amplitude des âges, c'est un véritable élan transgénérationnel que tu as devant toi. Je pèse mes mots (mais pas en dessous de 150 g). Donc, profite bien des occasions d'échanger qui sont nombreuses et n'hésite pas à apporter ton regard perso sur ce qui se dit.

@+
_________________
Cherchez pas de vitamine dans le Saint Marcellin, y'en a pas !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Guy Boll's
Deux cordes
Deux cordes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 124
Localisation: Château-Thierry (02)
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: découverte
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 02:33    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Bienvenue Okay
_________________
"Si tu m'importunes plus que tu n'm'importes,
imagines un peu l'calibre que j'porte si tu frappes à ma porte"
Revenir en haut
Mcgyver38
Trois cordes
Trois cordes

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 210
Localisation: MONTFERRAT
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 14:13    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

edj38 a écrit:

Salut, la bienvenue pour toi, le plaisir pour moi !

Moi je vis en bord de l'Isère et à quelques kilomètres de la Drôme, marrant. Dis-moi, Mcgyver38 (je vais peut-être t'appeler Mcgyver tout court), tu as bien de la chance d'avoir une petite femme qui t'offre une guitare, mais en regardant la série télé, j'avais compris que tu pouvais en fabriquer une avec un peigne et une paire de lacets. Je suis hyper déçu ! Mais passons.

Pour le coup, tu fais bien car pas mal de personnes ici se mettent à la guitare et vue l'amplitude des âges, c'est un véritable élan transgénérationnel que tu as devant toi. Je pèse mes mots (mais pas en dessous de 150 g). Donc, profite bien des occasions d'échanger qui sont nombreuses et n'hésite pas à apporter ton regard perso sur ce qui se dit.

@+

Je comprend que tu sois si déçu Edj38 mais j'avais plus de peigne ni de  lacets car j'ai été appelé d'urgence pour réparer le Charles De Gaulle Mr. Green !
C'est dingue ce qui faut comme lacets pour réparer des hélices !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 14:13    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Gribouille31
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 2 953
Localisation: Toulouse
Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 20:47    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Mcgyver38 a écrit:
Depuis je ne la quitte plus (ma guitare Mr. Green )
ah bah bravo ! et c'est comme ça que tu la remercies (ta femme Mr. Green ) ! vu que tu progresses bien j'espère qu'elle a au moins droit à quelques sérénades !
bienvenue quand même Very Happy  !
_________________
Petit à petit on devient moins petit...
Exclamation Sommaire des cours du forum Exclamation
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aradia
6 cordes
6 cordes

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 2 281
Localisation: Morbihan
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 20:51    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Bienvenue  Smile

Avec un pseudo comme ca , tu peux que bien te dérouiller à franchir toutes les étapes Very Happy
Revenir en haut
Mcgyver38
Trois cordes
Trois cordes

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 210
Localisation: MONTFERRAT
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 19:09    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Gribouille31 a écrit:

Mcgyver38 a écrit:
Depuis je ne la quitte plus (ma guitare Mr. Green )

ah bah bravo ! et c'est comme ça que tu la remercies (ta femme Mr. Green ) ! vu que tu progresses bien j'espère qu'elle a au moins droit à quelques sérénades !
bienvenue quand même Very Happy  !
Tu parles ! c'est elle qui me les fait Mr. Green
Aradia a écrit:

Bienvenue  Smile

Avec un pseudo comme ca , tu peux que bien te dérouiller à franchir toutes les étapes Very Happy
J'ai essayé avec mon couteau suisse, mais qu'est ce que je bouffe comme cordes Laughing
Revenir en haut
Fildard
Une corde
Une corde

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 49
Localisation: st geoire en valdaine
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: Mars 2009
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 21:34    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

hello

je profite de mon retour pour te souhaiter la bienvenue,je ne m'étais pas connecté depuis longtemps a cause du boulot, mais là c'est plus calme alors je vais pouvoir me mettre a flooder lol.

pas taper les modo hein :p j'ai du retard dans les post alors Mr. Green

si tu a besoins d'aide n'hésite pas, j'ai commencé en avril a mini 2 heure par jours, et tu verra ca avance vite

en plus nous sommes voisins ( st geoire en valdaine )

Fil
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mcgyver38
Trois cordes
Trois cordes

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 210
Localisation: MONTFERRAT
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 09:23    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Merci Fildard

C'est super que tu sois si près ! j'me sentais seul dans piti coin Okay
J'ai du retard par rapport à toi mais si on peu progresser de temps en temps ensemble se serait sympa.

En voyant ton avatar je me demandais si t'étais pas parent avec Shrek ! Rolling Eyes
Mais je crois qui ne vit plus à St geoire. Il à émigré à St Sulpice ! Mort de Rire

A bientôt Mr. Green
Revenir en haut
Fildard
Une corde
Une corde

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 49
Localisation: st geoire en valdaine
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: Mars 2009
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 18:12    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

 
Citation:
si on peu progresser de temps en temps ensemble se serait sympa.
alors là pas de souci

quand tu veux, a savoir que l'été c'est pas mal aussi, j'ai un grand terrain avec piscine et surtout, un coin feu de camp... Smile

bon là ont restera dedans hein :p

par contre pour ceux que le désire, l'été prochain, si vous n'êtes pas trop loin ont peut se tenter un petit, que dis je , un GROS BARBECUE, en participant tous, avec le feu de camp et la grate ça peut le faire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mcgyver38
Trois cordes
Trois cordes

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 210
Localisation: MONTFERRAT
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 18:45    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

En voilà une idée qu'elle est bonne  Okay

Rester dedans ? moi j'veux bien !
enfin si tu parles de la piscine parce que le feu de camp je préfère être à côté Mr. Green
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo by mide.be