six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ibanez RGR321 EX ou Ibanez GRG170 DX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikigame
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Niveau de guitare: Débutant avancé
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 17:35    Sujet du message: Ibanez RGR321 EX ou Ibanez GRG170 DX Répondre en citant

voila j'me suis trouvé 2 autres grattes a la place de la cort x2 a cause de la finesse du manche des ibanez donc j'aimerai savoir en sachant qu'avec  mes économies je peut avoir 325€ pour la guitare quel ibanez est la meilleur pour le metal,la GRG 170 DX ou la RGR 321 EX

(j'ai un penchant pour la RGR 321 EX)
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skyalpha
Une corde
Une corde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 18:21    Sujet du message: Ibanez RGR321 EX ou Ibanez GRG170 DX Répondre en citant

Je te conseillerais la RGR 321 EX. J'ai entendu de bons échos sur cette gratte. Les micros, créés par EMG, sont très bons apparement.
Le mieux serait quand même que tu ailles l'essayer dans un magasin et en parler à un vendeur, il pourra bien te conseiller en fonction de ton niveau.

Je te souhaite bonne chance pour le futur choix de ta gratte ! (Moi aussi je galère trop, je vais aller voir les occassions à Pigale.) Smile
Hikigame
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 18:28    Sujet du message: Ibanez RGR321 EX ou Ibanez GRG170 DX Répondre en citant

ok^^

de toute façon j'y revais au magasin vers fin novembre/début décembre je pense ^^
NurB
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 18:46    Sujet du message: Ibanez RGR321 EX ou Ibanez GRG170 DX Répondre en citant

Ben ecoute à vue d'oeil comme ça je choisirai la RGR321EX, vu ce qu'on en voit sur le site Ibanez, elle m'a l'air un mieux fini.

En plus vu ce que j'ai vu sur le net, la RGR coute environ 100€ de plus que la GRG, alors se baser sur le prix ce n'est pas forcemment un bonne méthode, mais vu que ces guitares sont de la même marques, je pense que l'on peut dire que la qualité est légerement supérieur.

Le mieux ca serait de les essayer, fait un tour des magasins de musique, peut-être auront-ils ces modèles là, ca te permettra d'assoir ton choix.
Hikigame
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 18:58    Sujet du message: Ibanez RGR321 EX ou Ibanez GRG170 DX Répondre en citant

ben sur audiofanzine le prix est de 305€(prix en magasin pas l'argus)mais il est en train de grimper
NurB
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 20:34    Sujet du message: Ibanez RGR321 EX ou Ibanez GRG170 DX Répondre en citant

Ben sur les magasins en ligne,

la RGR321EX tourne autour de 300€:
Woodbrass
Euroguitar
Thomann

Et la GRG170DX tourne autour des 200€:
Woodbrass
Euroguitar
Thomann

C'est pour ca que je disais que la RGR321EX coutait environ 100€ de plus que la GRG170DX.

Enfin dans tout les cas je pense que la RGR321EX est le meilleur choix, pi toute facon elle est plus jolie Mr. Green
Hikigame
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 20:40    Sujet du message: Ibanez RGR321 EX ou Ibanez GRG170 DX Répondre en citant

oui tu as raison Mr. Green

sinon go sur mon topic de probleme de rythme svp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: Ibanez RGR321 EX ou Ibanez GRG170 DX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation