six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan59
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 22:00    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour a tous , je suis dan 45ans habitant la région lilloise; débutant guitariste depuis 1mois , et la ; la révélation pour moi !!! pourquoi ais je attendu aussi longtemps pour m'y mettre ???
je ne sais pas en tout cas ; j'ai l'envie de rattraper le temps perdu ..............
je prends un cours d'une demi-heure par semaine , avec un bon prof sympa et conciliant avec moi .vu mon age Shocked
depuis que j'ai decouvert votre site , j'apprend beaucoup de chose qui m'aide etant dans mon coin seul......... Sad
voila , j'espere avoir plein de conseils de vous tous , et si quelques ch'tis sympa ayant envie de partager moments Laughing suis la moi!! Smile
et pourriez vous me conseiller pour premiére guitare de débutant sans vider la tirelire ??Wink
je vous remercie par avance
amicalement
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeyrine
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: Eternelle débutante

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 02:09    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Smile Pour les présentations c'est au dessus que ca se passe http://cours-de-guitare.cforum.info/f1-six-cordes.htm
mais bienvenu tout de même ^^
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 17:03    Sujet du message: présentation Répondre en citant

c'est fait : message déplacé.

Bienvenue dan59 (euhh, c'est toi, Dany Boon ??) Mr. Green
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 17:13    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Dan  Smile

Faut mieux tard que jamais Smile
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 22:27    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Dan. Mais enfin non, tu n'es pas seul dans ton coin (seuls les canards ont le droit de dire ça !) .
Bienvenu dans l'un des derniers bastions de la résistance contre le temps perdu.

Ben oui, pourquoi as-tu attendu aussi longtemps ? Je vais te le dire : parce qu'on à tous une vie et que si on en découvrait toutes les bonnes surprises avant 45 ans, tu ne serais pas parmi nous aujourd'hui (et je serais certainement en train de parler tout seul), tu regarderais peut-être ta guitare comme une vieille amie dont tu connais tous les secrets et tu n'éprouverais pas les puissantes sensations de la découverte. Ces moments sont de la magie pure, accessibles à tous alors que par exemple, pour accéder au monde de Peter Pan, il faut avoir moins de 12 ans ! La guitare, n'est pas aussi sectaire, c'est même un programme basé sur l'enrichissement mutuel, une communauté qui n'a rien contre les autres. C'est-y pas bô, ça ?

Allez, trève de bla bla : bievenu parmis nous et pis c'est tout.
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 23:54    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Laughing   donc l'histoire de Peter Pan c'est pour affirmer qu'il n'y a pas d'age pour commencer   Okay
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 00:42    Sujet du message: présentation Répondre en citant

enchanté ami fricandelle Mort de Rire il n'est jamais trop tard alors bienvenue parmis nous Okay
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 17:50    Sujet du message: remerciements Répondre en citant

merci a vous tous Smile , sympa vos commentaires!!! j'espere pouvoir compter sur vous pour progresser et aussi la reciproque......... Embarassed
amicalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation