six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Felipecha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 14:07    Sujet du message: Felipecha Répondre en citant

j'ai découvert la semaine dernière... j'adore !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babaji
Une corde
Une corde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Débutant (8mois)

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 15:36    Sujet du message: Felipecha Répondre en citant

On dirait du Olivia Ruiz... J'aime le style d'Olivia Ruiz et là ça le fait aussi...
Bien vu !
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 18:03    Sujet du message: Felipecha Répondre en citant

Ah oui j'aurais dit Olivia Ruiz, j'aime beaucoup en tout cas  Smile
MaxDeCarpeDièse
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: entre le rdc et le 1

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 21:36    Sujet du message: Felipecha Répondre en citant

Idem j'aurais dit Olivia Ruiz. J'aime aussi Okay .
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 09:00    Sujet du message: Felipecha Répondre en citant

bon ok moi aussi j'ai confondu la 1ère fois que j'ai entendu à la radio ! mais l'essentiel c'est que ça plaise à mes oreilles Very Happy
Visiter le site web du posteur
Pauline
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Niveau de guitare: 1 an 1/2

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 17:33    Sujet du message: Felipecha Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi! ^^

Pour Olivia Ruiz, je voudrais pas être désagréable envers elle hein, mais l'album "La femme chocolat" (celui auquel vous faites référence je suppose, qui a fait un carton et qui est très différent de celui qu'elle a fait avant) a été fait avec Mathias Malzieu (chanteur du groupe Dionysos, et accessoirement l'amoureux d'Olivia), et ça s'entend énormément. Et c'est peu dire, quand j'ai entendu pour la première fois "La femme chocolat", je me suis dit que c'était vraiment du copié-collé de ce que faisait Dionysos.
Donc moi je dirai plutôt : on dirait du Dionysos! Mr. Green (qui méritent d'être plus connus, soit dit en passant)

Dernière édition par Pauline le Ven 7 Nov 2008 - 09:42; édité 1 fois
Babaji
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 08:55    Sujet du message: Felipecha Répondre en citant

Pauline a écrit:
J'aime beaucoup aussi! ^^
Pour Olivia Ruiz, je voudrais pas être désagréable envers elle hein, mais l'album "La femme chocolat" (celui auquel vous faites référence je suppose, qui a fait un carton et qui est très différent de celui qu'elle a fait avant) a été fait avec Mathias Malzieux (chanteur du groupe Dionysos, et accessoirement l'amoureux d'Olivia), et ça s'entend énormément. Et c'est peu dire, quand j'ai entendu pour la première fois "La femme chocolat", je me suis dit que c'était vraiment du copié-collé de ce que faisait Dionysos.
Donc moi je dirai plutôt : on dirait du Dionysos! Mr. Green (qui méritent d'être plus connus, soit dit en passant)

J'espère qu'ils s'entendent bien ces deux là, ce serait dommage qu'ils se séparent. Du moins pour Olivia Ruiz si comme tu le suggères tout repose sur Mathias Malzieux...
Pauline
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Niveau de guitare: 1 an 1/2

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 09:41    Sujet du message: Felipecha Répondre en citant

Attention, je ne dis pas que tout repose sur lui, elle reste une excellente chanteuse! Smile
Je me demande simplement si sans cette collaboration, elle aurait connu ce succès
Ceci dit, elle ne l'a pas attendu pour faire son 1er album (qui a malheureusement fait un bide par rapport à l'autre), et elle a quand même composé seule certaines chansons de l'album "La Femme chocolat".

Désolée pour ce Hors sujet... Embarassed

...

Qui d'autre apprécie Felipecha? Mr. Green
Babaji
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 12:04    Sujet du message: Felipecha Répondre en citant

Pauline a écrit:
Attention, je ne dis pas que tout repose sur lui, elle reste une excellente chanteuse! Smile Je me demande simplement si sans cette collaboration, elle aurait connu ce succès
Ceci dit, elle ne l'a pas attendu pour faire son 1er album (qui a malheureusement fait un bide par rapport à l'autre), et elle a quand même composé seule certaines chansons de l'album "La Femme chocolat".

Désolée pour ce Hors sujet... Embarassed

...

Qui d'autre apprécie Felipecha? Mr. Green

Me concernant je ne pense pas que c'est hors sujet.

C'est autour du sujet, ça parle de deux chanteuses au timbre de voix similaire, au style très ressemblant.
A tel point que au vu des messages ci-dessus on se rend compte que beaucoup de personnes ont été induites en erreur.
Ce serait peut être bien de créer un sujet de discussion "Felipecha vs Olivia Ruiz" !
Mais tant qu'à avoir à choisir, je préfére choisir les deux, donc me concernant match nul...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Felipecha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation