six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une nouvelle parmi les nouveaux...Quelle originalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cubanita
Une corde
Une corde

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Niveau de guitare: Débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 22:41    Sujet du message: Une nouvelle parmi les nouveaux...Quelle originalité Répondre en citant

Puisqu'apparemment il faut se présenter, ben me voici me voilà Mr. Green

Je m'appelle Célia, j'ai 16 ans, et j'habite dans le sud de la France.
Je fais de la guitare depuis très peu de temps (seulement 3 mois), et c'est avec votre site (www.six-cordes.com) que j'ai appris le plus de trucs.

C'est étonnant comme avec un petit peu de volonté et de persévérance, on peut arriver à des choses aussi sympa =) !

Bref, sinon je dispose de deux guitares sèches : Une folk (que je n'utilise que le week end car je suis en internat), et une Classique, sur laquelle je gratte toute la semaine.
J'ai dans ma chambre une amie qui fait de la guitare depuis 5 ans, cette fille a vraiment un don, et je progresse vite grâce à elle.

Je n'ai que deux chansons sur ma liste que j'arrive à jouer à peu près correctement :
-Le lion est mort ce soir (avec un rythme bizarre, où on passe très vite tous les doigts d'une main sur les cordes pour arrêter le son...Je ne sais pas si je me fais comprendre)
-Quelqu'un m'a dit , de Carla Bruni (Aïe aïe aïe les arpèges c'est galère !)

Bref, maintenant que j'ai bien raconté ma vie, je vous félicite GRANDEMENT pour ce site qui est pour moi une révélation =)

Je vous retiens pas plus longtemps, déjà que j'ai fait un roman ... Je m'égare !

A très bientôt, et encore merci pour tous vos cours, c'est Gé-nial !

Bye - Célia.

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 22:59    Sujet du message: Une nouvelle parmi les nouveaux...Quelle originalité Répondre en citant

Tant que tu contrbues à l'édifice, tu es la bienvenue.
Fais-nous profiter de tes progrès (ou pas) le cas échéant Smile

A bientôt.

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 12:23    Sujet du message: Une nouvelle parmi les nouveaux...Quelle originalité Répondre en citant

Bienvenue  Smile

Avec une amie guitariste pour te guider tu vas vite progresser c'est clair Very Happy
Angus_22
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: Patauge dans la semo

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 15:25    Sujet du message: Une nouvelle parmi les nouveaux...Quelle originalité Répondre en citant

Bienvenue Okay
missvale
Une corde
Une corde

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 15:36    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Un petit coucou pour t'accueillir.

je viens de m'inscrire aussi.

avec ton amie guitariste, tu vas surement vite progresser. Laughing

Pour le "lion est mort ce soir", je n'arrive pas à faire le refrain.....

Pourrais tu m'envoyer ta partition de Carla Bruni, j'aimerais bien essayer. ça me ferait travailler les arpèges. Ce n'est pas du luxe!

allez , bonne gratte guitariste , et tiens nous au courant de tes progrès.
Cubanita
Une corde
Une corde

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Niveau de guitare: Débutante

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 23:07    Sujet du message: Une nouvelle parmi les nouveaux...Quelle originalité Répondre en citant

Merci à tous c'est super gentil Smile

Pour missvale, je regrette mais je n'ai pas les partitions, c'est justement mon amie guitariste qui les a, et sur papier... Je suis désolée je ne peux pas t'aider !

Pour le Lion est mort ce Soir, moi j'ai une version où c'est toujours le même rythme du début à la fin !

Merci encore à tous, et bonne gratte les zamis =) !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Une nouvelle parmi les nouveaux...Quelle originalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation