six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes Débuts
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: 28/10/08
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 20:57    Sujet du message: Mes Débuts Répondre en citant

En regardant ton intro de NEM, Gabi, jme rends compte que j'optimise pas du tout mes doigts de la main gauche. Je galère trop et je fais trop de déplacements j'arrive pas à trouver des endroits où je peux les poser pour que j'ai le minimum de déplacement et que ce soit plus fluide, galère galère ... ^^
En plus j'ai repris les cours et ça aide vraiment pas pour me mettre à la guitare, j'ai la délaisse un peu en ce moment.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isumi
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: 28/10/08
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 00:50    Sujet du message: Mes Débuts Répondre en citant

Info : j'essaierai de poster une petite vidéo de là où j'en suis, depuis à peu près 2 semaines je ne touche plus trop à la guitare mais là j'ai eu une re-dose de motivation Smile .
J'essaierai donc de faire une ptite vid pour le 1er mois d'apprentissage (où le réel apprentissage s'est fait pendant la première semaine, après j'ai pas trop eu le temps).

rock'n'roll guitariste

EDIT : J'ai posté les vidéos de mes débuts dans le suivi personnalisé : http://cours-de-guitare.cforum.info/f16-Suivi-personnalise.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: Mes Débuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation