six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation d'Isumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: 28/10/08
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 18:56    Sujet du message: Présentation d'Isumi Répondre en citant

Salut à tous j'ai 17 ans et j'habite à Paris.
Jme suis mis tout récemment à la guitare car j'ai toujours rêvé d'en faire.
A chaque fois que j'écoute les solos de Jimi, Led Zep' et Metallica j'ai envie de pouvoir jouer ça :p.
Donc je vogue sur Internet histoire de trouver des cours.
Et ce forum a l'air sympathique alors je m'y suis inscris.

Cependant une question trotte dans ma tête, si je veux vraiment pouvoir me débrouiller à la guitare (pour l'instant j'ai une sèche, j'aimerais dans l'avenir passer à la guitare électrique) est-ce obligatoire pour moi de prendre des cours avec un prof ? N'est-il pas un peu tard :p?

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 19:59    Sujet du message: Présentation d'Isumi Répondre en citant

Bienvenue Isumi Smile
Récemment, beaucoup de nouveaux venus sur le forum ont posé la question de prendre ou pas des cours : je te renvoie aux réponses données (tu peux aussi faire une recherche par mots clés : en haut de la page, clique sur "rechercher").
N'hésite surtout pas à poser des questions : tu auras toujours une bonne âme pour t'aider.
Bonne gratte guitariste
Isumi
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: 28/10/08

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 20:19    Sujet du message: Présentation d'Isumi Répondre en citant

Yep j'ai visité le forum et j'ai vu les réponses Smile , je vais commencer sans cours, si j'ai la motivation et que je veux apprendre encore plus vite après j'en prendrai peut être !
Merci en tout cas guitariste
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 21:17    Sujet du message: Présentation d'Isumi Répondre en citant

Bienvenue Isumi

Tu peux prendre des cours si tu trouves un prof , c'est toujours bénéfique mais on peut très bien apprendre seul aussi, pas de soucis
Yolo
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Débutant (01/10/08)

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 21:31    Sujet du message: Présentation d'Isumi Répondre en citant

Bienvenue habitant de Paname,

Comme déjà dit et comme tu as déjà du le lire, il n'y a rien d'obligatoire. Tu apprendras peut-être plus rapidement avec un prof, encore faut-il qu'il y ait un bon feeling entre vous.
J'avais décidé de faire en autodidacte et de prendre un prof dans 6 mois.. finalement j'en ai trouvé un au bout de 3 semaines... pour pas cher et à raison de 2 h mini par mois.
Je ne peux pas encore te dire si c'est bénéfique.. mais je pense que ça le sera.

A plus !
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 11:51    Sujet du message: Présentation d'Isumi Répondre en citant

les cours c'est un plus, mais tu peux y arriver sans, tout depend, te prend pas la tete ca viendra un peu a la fois avec le travail, bienvenue a toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: Présentation d'Isumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation