six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Groupe de rock, bonne réputation cherche chanteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 15:00    Sujet du message: Groupe de rock, bonne réputation cherche chanteur Répondre en citant

y-a-t-il un bon chanteur sur le forum ?

Le groupe Led Zeppelin cherche un chanteur pour remplacer Robert Plant en vue d'une tournée et d'un disque. SI quelqu'un se sent motivé ....

Citation:
Led Zeppelin va se reformer sans Robert Plant

AFP

Mis en ligne le 28/10/2008
Le groupe britannique teste actuellement des chanteurs pour remplacer Robert Plant, qui a dit à plusieurs reprises qu'il ne voulait pas continuer à se produire avec le groupe après un concert géant et unique à Londres en décembre dernier.

* Le Bon Temps de "Rock'n roll"

Le groupe de rock de légende Led Zeppelin va se reformer pour enregistrer de nouveaux titres et partir en tournée sans son chanteur historique Robert Plant, a annoncé mardi le bassiste du groupe John Paul Jones à la radio BBC.

Le groupe britannique teste actuellement des chanteurs pour remplacer Robert Plant, qui a dit à plusieurs reprises qu'il ne voulait pas continuer à se produire avec le groupe après un concert géant et unique à Londres en décembre dernier.

Vingt millions de fans avaient tenté d'obtenir l'un des 20.000 tickets mis en vente pour cet évènement, le premier vrai concert du groupe depuis sa dissolution en 1980 après la mort du batteur John Bonham.

John Paul Jones, le guitariste Jimmy Page et le fils du batteur disparu, Jason Bonham, prévoient de partir à nouveau en tournée et ne veulent pas attendre que Robert Plant change d'avis. "Nous essayons plusieurs chanteurs", a expliqué le musicien de 62 ans. "Nous voulons le faire. Ca marche bien et nous voulons continuer et sortir", a-t-il expliqué à la BBC.

John Paul Jones a expliqué que le groupe ne cherchait pas une copie conforme de Robert Plant ou à reproduire exactement la formation historique. "Cela doit sonner juste. Ce n'est pas la peine de chercher un autre Robert", a-t-il souligné. "Il y aura un disque et une tournée, mais tout le monde doit participer", a-t-il ajouté.

Le concert de Londres en décembre dernier était un hommage au fondateur d'Atlantic Records Ahmet Ertegun, le label qui a signé le groupe en 1968. Led Zeppelin a ensuite vendu plus de 300 million d'albums dans le monde entier avec des titres restés célèbres comme "Stairway to Heaven", "Whole Lotta Love" et "Kashmir".

http://www.lalibre.be/culture/musique/article/455996/led-zeppelin-va-se-reformer-sans-robert-plant.html
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santana
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 15:42    Sujet du message: Groupe de rock, bonne réputation cherche chanteur Répondre en citant

Oh mon dieu Lez Zep !!! j'verais bein Laurent Voulzy avec eux moi, en tout cas j'espére que leur come back sera pas aussi laid que celui d'AC/DC pace que la l'album s'est vu vu vu et re ve !
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 19:57    Sujet du message: Groupe de rock, bonne réputation cherche chanteur Répondre en citant

moi perso avec le cd de acdc je suis plutot satisfait je suis content qu'il reste sur leurs habitude  Mr. Green mais bon ca se discute ..

zut narducio je croyais que tu fondais ton propre groupe de rock !! Mr. Green ca aurait ete chouette Smile
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 20:22    Sujet du message: Groupe de rock, bonne réputation cherche chanteur Répondre en citant

Siriusfly a écrit:
zut narducio je croyais que tu fondais ton propre groupe de rock !! Mr. Green ca aurait ete chouette Smile

Plus chouette que chanter avec Led Zep ?
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 20:36    Sujet du message: Groupe de rock, bonne réputation cherche chanteur Répondre en citant

Narduccio a écrit:

Siriusfly a écrit:

Plus chouette que chanter avec Led Zep ?

ouai c'est vrai que ca doit etre plus marrant de jouer devant 100.000 personne que 100 ou 200 personnes Mr. Green
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: Je ne sais pas :)

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 21:26    Sujet du message: Groupe de rock, bonne réputation cherche chanteur Répondre en citant

Mouais, je suis assez déçu du nouvel AC/DC aussi ...
Parfois des groupes devraient arrêter je pense ... Ils auraient du arrêter depuis 90 après Razor edge, leur dernier bon album Sad
golgoth52
4 cordes
4 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Début en 2005

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 07:25    Sujet du message: Groupe de rock, bonne réputation cherche chanteur Répondre en citant

Pour moi le dernier bon album est "Higway to hell"  en 1979 avec Mister Bon Scott, même si ils ont fait de bonnes choses avec Brian Johnson par la suite ( mercio Angus).
4 cordes
4 cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Niveau de guitare: éternel débutant

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 18:18    Sujet du message: Groupe de rock, bonne réputation cherche chanteur Répondre en citant

Pour moi AC/DC, c'est toujours pareil depuis que je porte des couches culottes (et même avant mais j'avais du mal à entendre) et c'est toujours aussi bon  Mr. Green
Narduccio
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 20:04    Sujet du message: Groupe de rock, bonne réputation cherche chanteur Répondre en citant

Dites, vous avez vu que le post porte sur Led Zeppelin ? On va finir par croire que l'écoute d'ACDC embrouille les neurones.

PS: Moi, je trouve que le meilleur c'est le live avant Higway to Hell .....
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 20:39    Sujet du message: Groupe de rock, bonne réputation cherche chanteur Répondre en citant

Mais si Plant n'est plus la lors du show, comment l'ensemble va sonner ? J'ai misère à croire que se serait un show aussi bon que ce qu'il fesait avec Robert !!

En bref, sa reste à voir, c'est quand meme led zep il peuvent donner un très bon show meme s'il n'est plus la !!
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Se fait plez :D

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 16:00    Sujet du message: Groupe de rock, bonne réputation cherche chanteur Répondre en citant

Jimmy page 4ever  Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Groupe de rock, bonne réputation cherche chanteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation