Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Malou Une corde

Localisation: Dans le 81  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 25 Oct 2008 - 19:31 Post subject: Bah mes progrès... |
|
|
Bah là j'arrive à faire A AM E EM et D (fin bon souvent j'ai du mal entre l'avant dernière et dernière corde avec le doit 3 j'effleure la corde du 2 ) et j'arrive à faire le premier Arpège du site là j'essayer d'arriver à faire le G (trop dure le petit doigt><) puis en même temps Everybody hurt et de faire sur accord de A 4 allée,D 4 allée , E 4 allée et puis A etc. et la c'est le drame j'arrive trop pas à enchainer les accord a la suite sans faire de bruit pas très agréable Apres je tenterais kumbaya J'espère que je ne vais pas trop doucement ni d'avoir les yeux plus gros que le ventre... Mais vue que je l’aie que le week ma mimi ><
ps: toujours mal aux mains mais sa va beaucup mieux  |
|
Back to top |
|
Publicité
|
Posted: Sat 25 Oct 2008 - 19:31 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
Aradia 6 cordes

Localisation: Morbihan  Niveau de guitare: depuis nov 07 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 25 Oct 2008 - 19:38 Post subject: Bah mes progrès... |
|
|
C'est normal d'avoir du mal à enchainer, tu vas au rythme qui te convient, dommage que tu ne puisses pas t'entrainer dans la semaine, c'est comme ca qu'on avance vraiment, en bossant un peu tous les jours et pas à fond juste le week end , enfin tu vas y arriver pas de soucis en bossant régulièrement
Kumbaya , je connais mais ca m'a jamais inspiré  |
|
Back to top |
|
Malou Une corde

Localisation: Dans le 81  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 25 Oct 2008 - 19:48 Post subject: Bah mes progrès... |
|
|
Vi merci (pas le week je peut pas je suis interne et pas la place pour la gtuitare dans l'armoire et pas envie de ce la faire voler ) Fin les vacances je profite un max^^. ps kumbaya en faite elle est dans mon livre on vera bien  |
|
Back to top |
|
Aradia 6 cordes

Localisation: Morbihan  Niveau de guitare: depuis nov 07 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 25 Oct 2008 - 19:53 Post subject: Bah mes progrès... |
|
|
Je l'ai aussi sur la "guitare pour les nuls" , mais je préfère faire des morceaux qui me plaisent vraiment , là j'étais pas inspirée pour celui là
Sinon pour mes petits déplacements j'avais prévu un ukulélé pour m'amuser |
|
Back to top |
|
Malou Une corde

|
Posted: Sun 26 Oct 2008 - 10:33 Post subject: Bah mes progrès... |
|
|
Oki lol ukulélé powa  |
|
Back to top |
|
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 03:07 Post subject: Bah mes progrès... |
|