six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bah mes progrès...

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malou
Une corde
Une corde

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 25 Oct 2008 - 19:31    Post subject: Bah mes progrès... Reply with quote

Bah là j'arrive à faire A  AM  E EM  et D (fin bon souvent j'ai du mal entre l'avant dernière et dernière corde avec le doit 3 j'effleure la corde du 2 Razz ) et j'arrive à faire le premier Arpège du site là j'essayer d'arriver à faire le G (trop dure le petit doigt><) puis en même temps Everybody hurt  et de faire sur accord de A 4 allée,D 4 allée , E 4 allée et puis A etc. et la c'est le drame j'arrive trop pas à enchainer les accord a la suite sans faire de bruit pas très agréable Razz
Apres je tenterais kumbaya
J'espère que je ne vais pas trop doucement ni d'avoir les yeux plus gros que le ventre... Mais vue que je l’aie que le week ma mimi >< Crying or Very sad

ps: toujours mal aux mains mais sa va beaucup mieux Razz
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Oct 2008 - 19:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

PostPosted: Sat 25 Oct 2008 - 19:38    Post subject: Bah mes progrès... Reply with quote

C'est normal d'avoir du mal à enchainer, tu vas au rythme qui te convient, dommage que tu ne puisses pas t'entrainer dans la semaine, c'est comme ca qu'on avance vraiment, en bossant un peu tous les jours et pas à fond juste le week end , enfin tu vas y arriver pas de soucis Smile en bossant régulièrement

Kumbaya , je connais mais ca m'a jamais inspiré Very Happy
Back to top
Malou
Une corde
Une corde

PostPosted: Sat 25 Oct 2008 - 19:48    Post subject: Bah mes progrès... Reply with quote

Vi merci (pas le week je peut pas je suis interne et pas la place pour la gtuitare dans l'armoire et pas envie de ce la faire voler Crying or Very sad  ) Fin les vacances je profite un max^^.
ps kumbaya en faite elle est dans mon livre on vera bien Razz
Back to top
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

PostPosted: Sat 25 Oct 2008 - 19:53    Post subject: Bah mes progrès... Reply with quote

Je l'ai aussi sur la "guitare pour les nuls" , mais je préfère faire des morceaux qui me plaisent vraiment , là j'étais pas inspirée pour celui là  Very Happy

Sinon pour mes petits déplacements j'avais prévu un ukulélé pour m'amuser Laughing
Back to top
Malou
Une corde
Une corde

PostPosted: Sun 26 Oct 2008 - 10:33    Post subject: Bah mes progrès... Reply with quote

Oki Razz
lol ukulélé powa Razz
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:43    Post subject: Bah mes progrès...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation