six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A VENDRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 18:09    Sujet du message: A VENDRE Répondre en citant

Je me sépare de ma multiac :

Guitare Godin ( CANADA ) multiac ACS Nylon Special Edition .

-Manche acajou
-Touche ébène
-Corps en érable massif, table en érable ondé
-Sortie synthé

Pour les non-connaisseurs de ce type de guitare, il s'agit en fait d'une solid body à cordes nylon. L'avantage d'un tel instrument est le peu (pas) de larsen , elle chuchote comme une électrique lorsqu'elle n'est pas branchée ( les voisins disent merci). Une fois dans l'ampli, attention les oreilles,  le son est pur, le sustain semble infini et les basses , je vous raconte pas!!

Elle possède en plus de la prise jack traditionnelle, une prise "synthé" , où l'on peut brancher un synthétiseur pour guitare de type ROLAND GR. Cette particularité est assez sympathique, chaque corde est amplifiée par des micros "capteur" individuels, ce qui, au lieu de donner 1 seul signal comme sur les guitares normales, donne 6 signaux différents, paramétrables via le synthé. On peut jouer de la flute, du violon, piano etc...c'est le principe du MIDI  (http://www.godinguitars.com/godingmanf.htm ).

Prix : 1 000€
livrée avec gigbag renforcé Godin.

Dernière édition par NoBrain le Sam 22 Nov 2008 - 00:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoBrain
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 19:35    Sujet du message: A VENDRE Répondre en citant

J'ajoute quelques samples histoire de vous faire écouter la bête :

https://coin-coin.nuxit.net/multiac/magaz.mp3  mon réglage préféré, avec les medium presque à zéro et pas mal de reverbe
https://coin-coin.nuxit.net/multiac/pink.mp3   Ici, une monstre reverbe, c'est là qu'elle développe tout son coté nylon je trouve
https://coin-coin.nuxit.net/multiac/bossa.mp3  ici en son brut.
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 20:05    Sujet du message: A VENDRE Répondre en citant

tu l'as acheté neuve ou en occaz ? sous garantie encore ? quel age ? tu l'as eu pour combien ?

je m'interesse Mr. Green mais bon pas tout de sutie quoi
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 02:32    Sujet du message: A VENDRE Répondre en citant

Tu t'en sépares  Shocked Comme quoi, les hommes et les belles paroles...

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
NoBrain
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 07:19    Sujet du message: A VENDRE Répondre en citant

Siriusfly a écrit:

tu l'as acheté neuve ou en occaz ? sous garantie encore ? quel age ? tu l'as eu pour combien ?

je m'interesse Mr. Green mais bon pas tout de sutie quoi

Je l'ai acheté d'occaz en juin 2007 à un gars qui l'avait acheté neuve en mars 2007 pour une séance studio de 2 heures Okay . Pas de garantie mais payée 1200€ ,(1400€ neuve).
Pour la petite histoire, j'ai commencé à avoir ces modèles en 2005 avec une ACS slim ( manche fin, comme celui d'une électrique), trés confortable ce manche, mais beaucoup trop fin pour mon jeu de bourrin, du coup, je l'ai revendue pour une SA avec chambre acoustique, le son à tomber par terre mais malheureusement, un peu plus bruyante et claquante en accoustique pure. Et je suis tombé par hasard sur ce modèle "special" , avec son look d'enfer.

six.cordes a écrit:

Tu t'en sépares  Shocked Comme quoi, les hommes et les belles paroles...

Ben j'ai jamais dit que je la garderai à vie celle là !!!
Franchement, c'est une super guitare mais j'ai un autre projet dont la vente de celle-ci va profiter à l'achat de l'autre et je manque de place pour toutes mes grattes ( 5 ). J'en reprendrai une quand j'aurai gagné au loto , j'aurai un plus grand appart avec une pièce dédiée à mes 4 Ovations, mes 5 Godins mes 3 Gibson et mes Strat. Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: A VENDRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation