six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quels sont les meilleur guitariste pour vous ?
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naru
Une corde
Une corde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Niveau de guitare: vraiment debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 - 18:26    Sujet du message: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Répondre en citant

Quels sont les meilleur guitariste pour vous ?
moi jimi hendrix
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 - 18:32    Sujet du message: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Répondre en citant

hehe, tout dépend, ils sont tous bons dans leurs domaines,... jimmy n'était pas un compositeur aussi talentueux que Clapton, et n'avais pas un jeu virtuose comme Reinhardt. Cependant il maitrisait quasiment à la perfection les effets et modes de jeu....

Donc que dire à part qu'ils sont tous incomparables et qu'ils se valent Rolling Eyes

voilà ma réponse : j'aime les 3! Laughing Laughing
Naru
Une corde
Une corde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Niveau de guitare: vraiment debutant

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 - 18:39    Sujet du message: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Répondre en citant

ok  je comprend
tom111
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 - 18:50    Sujet du message: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Répondre en citant

+ 1 Sarki.

Pour moi ( qui débute lol) il y a des meilleurs guitaristes dans tous les domaines. Mais je pense qu'on peut difficilement comparer Satriani par exemple avec Django Reinhardt ou Steve Vai avec BB King .....

C'est mon point de vue. Après chacun à ses préférences pour tel ou tel guitariste mais de la à dire untel est le meilleur, c'est difficile.

Wink
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 15:33    Sujet du message: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Répondre en citant

JIMMY PAGE Very Happy

guitariste
Jörmungand
Une corde
Une corde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: intermédiaire

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 20:29    Sujet du message: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Répondre en citant

Pour moi le meilleur guitariste ? hum je pense que Sarki ou Thetis connaitrons ma réponse avant même d'avoir terminé de lire ma réponse pour Moi la palme d'or du meilleur guitariste (pour dire extrem ) je la decerne à MR ALEXI (WILDCHILD) LAIHO Le leader du Groupe Children Of Bodom ( Death'n Roll...)

Une corde
Une corde

Niveau de guitare: gazouillis

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 00:23    Sujet du message: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Répondre en citant

Stevie Ray Vaughan

R.I.P.
1954-1990

http://www.youtube.com/watch?v=zAG-kX_IlUw&mode=related&search=
« Ce n’est qu’au prix d’une ardente patience que nous pourrons conquérir la cité splendide qui donnera la lumière, la justice et la dignité à tous les hommes. Ainsi la poésie n’aura pas chanté en vain. »

- Arthur Rimbaud
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 00:33    Sujet du message: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Répondre en citant

Jörmungand a écrit:

Pour moi le meilleur guitariste ? hum je pense que Sarki ou Thetis connaitrons ma réponse avant même d'avoir terminé de lire ma réponse pour Moi la palme d'or du meilleur guitariste (pour dire extrem ) je la decerne à MR ALEXI (WILDCHILD) LAIHO Le leader du Groupe Children Of Bodom ( Death'n Roll...)

J'pensait que t'aurais dit "Sarki"

*pars pleurer* Sad Sad Sad
tom111
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 00:42    Sujet du message: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Répondre en citant

Iris Klimt a écrit:

Stevie Ray Vaughan

R.I.P.
1954-1990

http://www.youtube.com/watch?v=zAG-kX_IlUw&mode=related&search=

+ 10000000, trop fort
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: Débutant !

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 08:43    Sujet du message: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Répondre en citant

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Smile

Pour ma part je trouve que Pete Townshend et David Gilmour sont deux excellents guitaristes ! Mais bon il y en a tellement d'autres...  Cool
Horezkor
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Niveau de guitare: déprimant! ^^

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 14:06    Sujet du message: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Répondre en citant

Euh, selon moi les meilleurs guitaristes sont ceux qui font du jazz manouche, du flamenco, etc...
Les meilleurs d'entre-eux sont entre autre Sabicas, Paco de Lucia, Manitas de Plata.
Une video de Sabicas pour le plaisir ^^ >> http://www.dailymotion.com/video/x2dh2j_sabicasmalaguena_creation
Et un live de Paco >> http://www.dailymotion.com/video/x2no5q_paco-de-lucia-entre-dos-aguas-live_…
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 15:05    Sujet du message: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Répondre en citant

Hendrix pour sa symbiose avec l'instrument, le pas de geant qu'il a fait pour la guitare electrique et de nombreux guitaristes ( tous?) , Gilmour pour ses solos de ouf et ses redoutables bends, Knopfler pour son touché, Santana pour l'expressivité, et Reinhart , premier Guitare hero , venu de l'espace, avec 2 doigts seulement. Il y en a beaucoup d'autres qui ont su prendre des directions differentes de ce qui se faisait a un moment donné.
syl101
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 02:27    Sujet du message: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Répondre en citant

Le meilleur guitariste pour moi c'est Prince.
Et d'ailleurs Eric Clapton le dit aussi.
Il est vraiment inctoyable.
Sinon Tuck Andress c'est vraiment balaise
Cekos
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 12:52    Sujet du message: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Répondre en citant

Le meilleur guitariste, c'est moi évidemment Laughing  !
Celui que je trouve très très fort, c'est Eddie Van Halen >> http://www.youtube.com/watch?v=Kb1wuBFfALs (la vitesse de son tapping Shocked )

Y'a bien sur aussi Hendrix et Clapton.
Les deux guitaristes du groupe Dragonforce sont fort eux aussi > http://www.youtube.com/watch?v=3gdjyA1kayE& (et ont de long cheveux Very Happy )

Trois cordes
Trois cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 01:14    Sujet du message: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Répondre en citant

je vais peux etre vous faire rire mais j'adore se que fait slash des guns 'n roses et oui j'suis un vieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation