six.cordes : les cours de guitare Forum Index six.cordes : les cours de guitare
Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quels sont les meilleur guitariste pour vous ?
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index >>> Le bar des gratteux >>> Votre musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naru
Une corde
Une corde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Niveau de guitare: vraiment debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 15 Aug - 19:26    Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Reply with quote

Quels sont les meilleur guitariste pour vous ?
moi jimi hendrix
Back to top
Sarki
Référant guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: 9 ans

PostPosted: Wed 15 Aug - 19:32    Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Reply with quote

hehe, tout dépend, ils sont tous bons dans leurs domaines,... jimmy n'était pas un compositeur aussi talentueux que Clapton, et n'avais pas un jeu virtuose comme Reinhardt. Cependant il maitrisait quasiment à la perfection les effets et modes de jeu....

Donc que dire à part qu'ils sont tous incomparables et qu'ils se valent Rolling Eyes

voilà ma réponse : j'aime les 3! Laughing Laughing
Naru
Une corde
Une corde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Niveau de guitare: vraiment debutant

PostPosted: Wed 15 Aug - 19:39    Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Reply with quote

ok  je comprend
Back to top
tom111
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 15 Aug - 19:50    Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Reply with quote

+ 1 Sarki.

Pour moi ( qui débute lol) il y a des meilleurs guitaristes dans tous les domaines. Mais je pense qu'on peut difficilement comparer Satriani par exemple avec Django Reinhardt ou Steve Vai avec BB King .....

C'est mon point de vue. Après chacun à ses préférences pour tel ou tel guitariste mais de la à dire untel est le meilleur, c'est difficile.

Wink
gregomino
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Débutant

PostPosted: Mon 20 Aug - 16:33    Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Reply with quote

JIMMY PAGE Very Happy

guitariste
Back to top
Jörmungand
Une corde
Une corde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: intermédiaire

PostPosted: Mon 20 Aug - 21:29    Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Reply with quote

Pour moi le meilleur guitariste ? hum je pense que Sarki ou Thetis connaitrons ma réponse avant même d'avoir terminé de lire ma réponse pour Moi la palme d'or du meilleur guitariste (pour dire extrem ) je la decerne à MR ALEXI (WILDCHILD) LAIHO Le leader du Groupe Children Of Bodom ( Death'n Roll...)

Iris Klimt
Une corde
Une corde

Niveau de guitare: gazouillis

PostPosted: Wed 22 Aug - 01:23    Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Reply with quote

Stevie Ray Vaughan

R.I.P.
1954-1990

http://www.youtube.com/watch?v=zAG-kX_IlUw&mode=related&search=
« Ce n’est qu’au prix d’une ardente patience que nous pourrons conquérir la cité splendide qui donnera la lumière, la justice et la dignité à tous les hommes. Ainsi la poésie n’aura pas chanté en vain. »

- Arthur Rimbaud
Back to top
Sarki
Référant guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: 9 ans

PostPosted: Wed 22 Aug - 01:33    Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Reply with quote

Jörmungand wrote:

Pour moi le meilleur guitariste ? hum je pense que Sarki ou Thetis connaitrons ma réponse avant même d'avoir terminé de lire ma réponse pour Moi la palme d'or du meilleur guitariste (pour dire extrem ) je la decerne à MR ALEXI (WILDCHILD) LAIHO Le leader du Groupe Children Of Bodom ( Death'n Roll...)

J'pensait que t'aurais dit "Sarki"

*pars pleurer* Sad Sad Sad
tom111
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 22 Aug - 01:42    Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Reply with quote

Iris Klimt wrote:

Stevie Ray Vaughan

R.I.P.
1954-1990

http://www.youtube.com/watch?v=zAG-kX_IlUw&mode=related&search=

+ 10000000, trop fort
Palain
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: Débutant !

PostPosted: Wed 22 Aug - 09:43    Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Reply with quote

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum Smile

Pour ma part je trouve que Pete Townshend et David Gilmour sont deux excellents guitaristes ! Mais bon il y en a tellement d'autres...  Cool
Back to top
Horezkor
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Niveau de guitare: 1 an

PostPosted: Wed 22 Aug - 15:06    Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Reply with quote

Euh, selon moi les meilleurs guitaristes sont ceux qui font du jazz manouche, du flamenco, etc...
Les meilleurs d'entre-eux sont entre autre Sabicas, Paco de Lucia, Manitas de Plata.
Une video de Sabicas pour le plaisir ^^ >> http://www.dailymotion.com/video/x2dh2j_sabicasmalaguena_creation
Et un live de Paco >> http://www.dailymotion.com/video/x2no5q_paco-de-lucia-entre-dos-aguas-live_…
Référant guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

PostPosted: Wed 22 Aug - 16:05    Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Reply with quote

Hendrix pour sa symbiose avec l'instrument, le pas de geant qu'il a fait pour la guitare electrique et de nombreux guitaristes ( tous?) , Gilmour pour ses solos de ouf et ses redoutables bends, Knopfler pour son touché, Santana pour l'expressivité, et Reinhart , premier Guitare hero , venu de l'espace, avec 2 doigts seulement. Il y en a beaucoup d'autres qui ont su prendre des directions differentes de ce qui se faisait a un moment donné.
Back to top
MSN
syl101
Une corde
Une corde

PostPosted: Thu 23 Aug - 03:27    Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Reply with quote

Le meilleur guitariste pour moi c'est Prince.
Et d'ailleurs Eric Clapton le dit aussi.
Il est vraiment inctoyable.
Sinon Tuck Andress c'est vraiment balaise
Back to top
Cekos
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

PostPosted: Thu 23 Aug - 13:52    Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Reply with quote

Le meilleur guitariste, c'est moi évidemment Laughing  !
Celui que je trouve très très fort, c'est Eddie Van Halen >> http://www.youtube.com/watch?v=Kb1wuBFfALs (la vitesse de son tapping Shocked )

Y'a bien sur aussi Hendrix et Clapton.
Les deux guitaristes du groupe Dragonforce sont fort eux aussi > http://www.youtube.com/watch?v=3gdjyA1kayE& (et ont de long cheveux Very Happy )

Trois cordes
Trois cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 24 Aug - 02:14    Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? Reply with quote

je vais peux etre vous faire rire mais j'adore se que fait slash des guns 'n roses et oui j'suis un vieux.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index >>> Le bar des gratteux >>> Votre musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation