| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Naru Une corde

Joined: 12 Aug 2007 Posts: 12  Niveau de guitare: vraiment debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 15 Aug - 19:26 Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? |
|
|
Quels sont les meilleur guitariste pour vous ?
moi jimi hendrix |
|
| Back to top |
|
 |
Sarki Référant guitare classique
Localisation: Reims (51)  Niveau de guitare: 9 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 15 Aug - 19:32 Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? |
|
|
hehe, tout dépend, ils sont tous bons dans leurs domaines,... jimmy n'était pas un compositeur aussi talentueux que Clapton, et n'avais pas un jeu virtuose comme Reinhardt. Cependant il maitrisait quasiment à la perfection les effets et modes de jeu....
Donc que dire à part qu'ils sont tous incomparables et qu'ils se valent
voilà ma réponse : j'aime les 3!  _________________ Musique. Art du silence. |
|
| Back to top |
|
 |
Naru Une corde

Joined: 12 Aug 2007 Posts: 12  Niveau de guitare: vraiment debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 15 Aug - 19:39 Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? |
|
|
| ok je comprend |
|
| Back to top |
|
 |
tom111 Trois cordes

|
Posted: Wed 15 Aug - 19:50 Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? |
|
|
+ 1 Sarki.
Pour moi ( qui débute lol) il y a des meilleurs guitaristes dans tous les domaines. Mais je pense qu'on peut difficilement comparer Satriani par exemple avec Django Reinhardt ou Steve Vai avec BB King .....
C'est mon point de vue. Après chacun à ses préférences pour tel ou tel guitariste mais de la à dire untel est le meilleur, c'est difficile.
 _________________ Un clavier azerty en vaut deux |
|
| Back to top |
|
 |
gregomino Deux cordes

Localisation: 37  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 20 Aug - 16:33 Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? |
|
|
JIMMY PAGE
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jörmungand Une corde

Localisation: reims/lille  Niveau de guitare: intermédiaire Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 20 Aug - 21:29 Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? |
|
|
Pour moi le meilleur guitariste ? hum je pense que Sarki ou Thetis connaitrons ma réponse avant même d'avoir terminé de lire ma réponse pour Moi la palme d'or du meilleur guitariste (pour dire extrem ) je la decerne à MR ALEXI (WILDCHILD) LAIHO Le leader du Groupe Children Of Bodom ( Death'n Roll...)
 _________________ "Il ya deux instruments pire qu'une clarinette....deux clarinettes" [Ambrose Bierce] |
|
| Back to top |
|
 |
Iris Klimt Une corde

Localisation: Montréal Niveau de guitare: gazouillis Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 22 Aug - 01:23 Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? |
|
|
Stevie Ray Vaughan
R.I.P.
1954-1990
http://www.youtube.com/watch?v=zAG-kX_IlUw&mode=related&search= _________________ « Ce n’est qu’au prix d’une ardente patience que nous pourrons conquérir la cité splendide qui donnera la lumière, la justice et la dignité à tous les hommes. Ainsi la poésie n’aura pas chanté en vain. »
- Arthur Rimbaud |
|
| Back to top |
|
 |
Sarki Référant guitare classique
Localisation: Reims (51)  Niveau de guitare: 9 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 22 Aug - 01:33 Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? |
|
|
| Jörmungand wrote: |
Pour moi le meilleur guitariste ? hum je pense que Sarki ou Thetis connaitrons ma réponse avant même d'avoir terminé de lire ma réponse pour Moi la palme d'or du meilleur guitariste (pour dire extrem ) je la decerne à MR ALEXI (WILDCHILD) LAIHO Le leader du Groupe Children Of Bodom ( Death'n Roll...)
|
J'pensait que t'aurais dit "Sarki"
*pars pleurer*  _________________ Musique. Art du silence. |
|
| Back to top |
|
 |
tom111 Trois cordes

|
Posted: Wed 22 Aug - 01:42 Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? |
|
|
+ 10000000, trop fort _________________ Un clavier azerty en vaut deux |
|
| Back to top |
|
 |
Palain Une corde

Localisation: Marseille  Niveau de guitare: Débutant ! Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 22 Aug - 09:43 Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? |
|
|
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum
Pour ma part je trouve que Pete Townshend et David Gilmour sont deux excellents guitaristes ! Mais bon il y en a tellement d'autres...  |
|
| Back to top |
|
 |
Horezkor Trois cordes

Localisation: France  Niveau de guitare: 1 an Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
 |
NoBrain Référant guitare
Localisation: Ain  Niveau de guitare: ...juste 1 doigt Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 22 Aug - 16:05 Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? |
|
|
| Hendrix pour sa symbiose avec l'instrument, le pas de geant qu'il a fait pour la guitare electrique et de nombreux guitaristes ( tous?) , Gilmour pour ses solos de ouf et ses redoutables bends, Knopfler pour son touché, Santana pour l'expressivité, et Reinhart , premier Guitare hero , venu de l'espace, avec 2 doigts seulement. Il y en a beaucoup d'autres qui ont su prendre des directions differentes de ce qui se faisait a un moment donné. |
|
| Back to top |
|
 |
syl101 Une corde

Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 23 Aug - 03:27 Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? |
|
|
Le meilleur guitariste pour moi c'est Prince.
Et d'ailleurs Eric Clapton le dit aussi.
Il est vraiment inctoyable.
Sinon Tuck Andress c'est vraiment balaise |
|
| Back to top |
|
 |
Cekos Une corde

Joined: 22 Aug 2007 Posts: 7  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 23 Aug - 13:52 Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? |
|
|
Le meilleur guitariste, c'est moi évidemment !
Celui que je trouve très très fort, c'est Eddie Van Halen >> http://www.youtube.com/watch?v=Kb1wuBFfALs (la vitesse de son tapping )
Y'a bien sur aussi Hendrix et Clapton.
Les deux guitaristes du groupe Dragonforce sont fort eux aussi > http://www.youtube.com/watch?v=3gdjyA1kayE& (et ont de long cheveux )
_________________ Give me some Rock'n'Roll ! |
|
| Back to top |
|
 |
erykvy Trois cordes

Joined: 11 Aug 2007 Posts: 219  Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 24 Aug - 02:14 Post subject: Quels sont les meilleur guitariste pour vous ? |
|
|
| je vais peux etre vous faire rire mais j'adore se que fait slash des guns 'n roses et oui j'suis un vieux. |
|
| Back to top |
|
 |
|