six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rythmique Celine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu54
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 19:18    Sujet du message: Rythmique Celine Répondre en citant

guitariste Salut à tous,
cela fait maintenant quelques mois je me suis lancé dans l'apprentissage de la guitare et la décourverte de ce site m'a bien aidé dans ma modeste progression.
Je souhaite travailler Celine D'H. Aufray, pour les accords ça se passe pas trop mal, par contre j'ai du mal à trouver la rythmique. Y a t'il quelqu'un qui pourrait me guider ?
MErci
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 22:33    Sujet du message: Rythmique Celine Répondre en citant

Hello lulu !

Un petit passage par la case "présentation" est de rigueur sur ce forum Wink

Promis après je fouette quelqu'un pour qu'il te trouve la rythmique (sinon je le ferai moi même) Smile
lulu54
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 20:25    Sujet du message: Rythmique Celine Répondre en citant

Désolé , l'erreur est maintenant réparée
mais bon ne fouette quand même pas trop fort !

Lulu
Sarki

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 23:40    Sujet du message: Rythmique Celine Répondre en citant

alors c'est un aprège tout simple :

pouce, index, majeur, annulaire