six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avis !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyalpha
Une corde
Une corde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 17:34    Sujet du message: Avis ! Répondre en citant

Je vais à Pigale demain pour squatter moult magasins Smile
Demain, je trouve ma future gratte !
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabi
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Plus d'un an et demi

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 20:50    Sujet du message: Avis ! Répondre en citant

Ouaip j'ai une Ibanez RG acheté dans les 350 euro aussi je crois.
J'ai jamais été déçue, la guitare est géniale.
Après pour le son, ça dépend surtout de ton ampli: si t'as un ampli bas de gamme, que tu branches une guitare de 300 euro ou de 3000, la différence sera pas flagrante..
J'ai commencé avec un petit ampli roland 15w transistor, le son était plutôt naze, et je pensais que c'était dû à la guitare; depuis j'ai acheté un Peavey 50w tout lampes, bah j'ai un son qui déchire grave.
Et je joue tout les groupes que tu cites avec cette guitare sans problèmes.
Le manche est génial, il est ultra fin, tu peux aller très très vite facilement, le floyd est parfait, la guitare ne se désaccorde pas avant au moins 3 mois si t'utilises le floyd raisonnablement. (si tu pratiques Star Spangled Banner pendant 10 heures d'affilé, je promets pas qu'elle reste accordée jusqu'au bout Mr. Green )
3 micros double, un micro simple: une polyvalence réelle.
Excellent pour tout ce qui est hard rock/métal, convenable dans tous les autres genres Smile
Une guitare parfaite pour débuter et devenir trop bon^^
Ce gars à la même guitare que moi, sauf qu'il est monstrueux, mais ça te donne une idée de ce que tu peux faire...

Solo réalisé parfaitement à partir de 5min, c'est inhumain, il le fait mieux que Dragonforce.
-Mat-
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 21:07    Sujet du message: Avis ! Répondre en citant

Shocked
Wow franchement je suis impressionné vraiment aucune erreur!
Et puis le solo est vraiment enorme aussi, le petit passage en sweeping m'a éclaté Very Happy
Vraiment respect en plus le type genre il joue a une main pour remettre sa sangle normal quoi Very Happy
Gabi
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Plus d'un an et demi

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 21:10    Sujet du message: Avis ! Répondre en citant

Wai j'avais découvert le mec ya 1 an, il m'avais donné envie de raccrocher ma guitare lol  Very Happy
Et ça c'est une ancienne vidéo de lui, il est devenu bien meilleur lol.. Mate sa cover de Jordan de Buckethead, il est hallucinant.
skyalpha
Une corde
Une corde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 21:29    Sujet du message: Avis ! Répondre en citant

Merci pour les vidéos !  Smile
Je vois demain ce qu'on me propose mais je garde la Ibanez en réserve.

Merci encore ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: Avis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation