six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

guitare elctroacoustique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henrivalou62
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: Débutant confirmé
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 17:28    Sujet du message: guitare elctroacoustique Répondre en citant

Bonjour
Quelqu'un connait-il la marque d'une guitare electro-acoustique
facile à jouer. Je veux dire par la que le manche soit agréable
Merci
Riton

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 17:38    Sujet du message: guitare elctroacoustique Répondre en citant

Je pense que tu vas avoir autant de réponses différentes que de personnes qui vont répondre à ton post  Mr. Green

Y'a que toi qui peut sentir quelle gratte te correspond, suffit d'aller en mag , de tester les guitares dans les prix que tu veux mettre, d'ailleurs tu as quoi comme budget?

Perso j'ai ma yamaha apx 700 , j'en suis très contente, manche fin agréable, caisse très fine aussi, un bonheur comparé à certaines folks que j'ai essayé en mag et avec des amis

Et tu veux jouer quelle style de musique ?
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 18:03    Sujet du message: guitare elctroacoustique Répondre en citant

Perso mes manches préférés sont sur les ovations, par contre, niveau son, c'est spécial et il faut absolument prendre une US et pas les coréennes qui sonnent comme des casseroles. Ce qui veut également dire qu'il faut débourser  Mr. Green .
Quel est ton budget ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: guitare elctroacoustique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation