six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: novice
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 19:10    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Alors moi c'est Séverine, 32 ans. j'habite aux environs de Chambéry.

Et ces jours, j'ai pris une grande décision : je vais apprendre la guitare.....mais là y a un hic : je n'ai acune notion de musique...

Donc après avoir navigué sur le forum, qui m'a l'air bien sympatique, je m'inscris afin de pecher des infos et conseils...

je vous dis donc à plus.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NurB
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 19:32    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue à toi Séverine, tu verras il y a de quoi bien commencer et progresser sur ce forum ainsi que sur le blog.
Yolo
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Débutant (01/10/08)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 20:05    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut et bienvenue !
La seule notion de musique qu'il te faut c'est de la patience et du travail... Wink
Ah et d'aimer ça aussi... Razz

Après c'est que du plaisir. ^^
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 20:40    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue Smile

T'inquiète pas , j'ai commencé aussi sans aucunes notions y'a bientôt 1 an (là j'ai 29 ans) , bon je suis pas loin mais je joue quelques morceaux en entier, tu voudrais jouer quoi? 
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 23:25    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bonjour severine, alors pour jouer de la gratte, il faut.... une gratte et ... des doigts.. Mr. Green  donc mancho passer votre chemin Mort de Rire

bienvenue a toi et a bientot

P.S: si tu es blonde la difficulté s'annonce tres difficile mais bon tu pourra faire du playback Mr. Green  (j'espere que tu es pas blonde sinon ca sortira du cadre de la blague Shocked )
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: novice

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 07:54    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Merci pour votre accueil !!!!

Mais geoffrey59280 comment as tu deviné que j'étais blonde !!!!!!! Bon je l'avoue je pars déjà avec un handicap certain...mais avec de la persevérence, cela devrait le faire.... Laughing

En musique j'écoute quasi de tout...mais j'aimerai bien savoir jouer du Noir désir, raphael, brassens, The cramberiees, The pixies...et autres que j'oublie.... Ha si une que je veux absolument savoir .....Une souris verte pour faire un duo avec ma fille de 5 ans... Mr. Green
Yolo
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Débutant (01/10/08)

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 12:33    Sujet du message: Salut Répondre en citant

[mode blagalaconmatcho : on] Bah déjà si t'es une nana, t'es mal barrée pour la  gratte, c'est un truc de mec !!!  Cool [/off]

Non sans dec', dans les noms que tu donnes, il y a déjà Zombie des Cranberries qui est sympa à faire. Smile
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 15:14    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Héhé bienvenue a toi Séverine.  Tu va voir, ce forum est génial, tu va bien progresser Smile
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 15:21    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue Severine  Smile

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
olenko
Une corde
Une corde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 08:26    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue à toi Séverine
J'ai commencé la guitare à 50 ans et on y arrive avec du travail et de la passion . guitariste

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation