six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Et un de plus ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jayz44
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 01:27    Sujet du message: Et un de plus ;) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme beaucoup cela fait un moment que je vogue sur ce site et je tiens a en remercier tous les auteurs car il est vraiment extra... J'ai 25ans et me suis mis a la guitare depuis 3 mois maintenant. A défaut d'un acheter une toute neuve, j'ai repris la guitare de mes parents pour débuter, il s'agit d'une guitare folk vraiment pars récente (Hondo II ca vous parle peut être lol)  mais pour mon entrée en matière, elle m'a permis de vraiment apprecier cette instrument...  Je compte m'en racheter une neuve tres vite car le son est moyen et surtout le manche pas vraiment dans un bon axe (merci les barrés... Wink)

Pour ma petite histoire, j'avais déja une base de solfège (3ans) je jouais d'un autre instrument dans mon adolescence. Aujourd'hui grâce à ce site j'ai beaucoup appris et très vite donc encore une fois un grand merci... Pour les morceaux joués complets : REM everybody Hurts, Jeff Buckley Hallelujah, Snow patrol, More than world Extreme (Nuno), incoutournable Hélene lool etcc etcc. En fait, actuellement la guitare est plus pour moi un instrument d'accompagnement de voix.

Mais aujourd'hui, la chose,qui me pose un plus grand pb, est une question de rythmique (autre que double croche et feu de camp) Je mettrais ma question dans un post adéquat.

Voilou pour ma présentation, et je lance un gros Up pour le travail fait sur ce site!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 01:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 07:12    Sujet du message: Et un de plus ;) Répondre en citant

Bienvenue  Smile voisin Nantais

Pour 3 mois c'est pas mal ce que tu fais, tes parents en ont fait avant ? t'as du monde pour t'aider ?
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 09:25    Sujet du message: Et un de plus ;) Répondre en citant

Bienvenue à toi, et merci pour le up  Wink

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
jayz44
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 16:41    Sujet du message: Et un de plus ;) Répondre en citant

Merci pour votre acceuil Wink

Et bien en fait c'etait ma mère qui avait commencer mais il y a très longtemps (ma guitare doît etre plus vieille que moi lool), aujourd'hui elle n'y connait plus grand chose malheureusement... Wink
Et non il n'y a personne pour m'aider, ce site et des videos d'apprentissage de certaines musiques sur you tube sont mes seuls compagnons de route ^^
NurB
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 19:35    Sujet du message: Et un de plus ;) Répondre en citant

Salut à toi jayz44, bon bah déjà on peut dire que tu as un avantage certain puisque tu as déjà des notions de solfège ainsi que l'experience d'un autre instrument, cela ajouté au forum et au blog, tu devrais vite faire de belle chose avec une guitare.
A plucHe
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 20:41    Sujet du message: Et un de plus ;) Répondre en citant

Ben tu as du bien bosser tout seul pour faire les morceaux que tu as cité en 3 mois  Smile
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 23:22    Sujet du message: Et un de plus ;) Répondre en citant

helene de rock voisine Embarassed  j'adore

bienvenue a toi, et a bientot sur le fofo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Et un de plus ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation