six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Custom 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: 1 an
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 10:22    Sujet du message: Custom 77 Répondre en citant

Bonjour a tous,

je ne sais pas si vous connaissez cette marque francaise vieille d'un an.

Leur philosophie/politique est de réduire le nombre d'intermediaire pour garantir un prix plus qu'attractif. ( Ainsi les guitares C77 ne sont disponibles qu'en vente en ligne et dans deux magazins de la région Lyonnaise.)

Je n'ai eu que des echos très favorables jusque ici, de même dans le magazine Guitar Extrem ( je sais pas si je peux citer ... ) où chaque critique est positive a son sujet.
Personnellement je suis tenté de prendre Une london Burning CS 4 ( une LEs Paul like );

Je voulais donc savoir si quelqu'un ici a deja eu affaire a la marque, testé une guitare ...
si oui quelles sont les impressions et critiques ?

http://custom77.com/html/guitare.php?&sscat1=3&sscat2=&prod=31&coul=232

Merci ,

Manu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 19:15    Sujet du message: Custom 77 Répondre en citant

salut manu, j'en ai essayer une qui appartenais a un mec dans ma ville a la fete de la musique, ca sonne plutot pas mal, c'est pas gibson non plus mais c'est mieux que epiphone, assez lourde normal c'est une les paul, niveau qualité prix ca vaut le coup, le mieux serait de trouver un mec qui la et que tu puisse l'essayer mais ca va etre dur
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: 1 an

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 16:46    Sujet du message: Custom 77 Répondre en citant

Oui et non, il y a quelqu'un qui a accepté que je pose mes doigts dessus sous peu. Smile
Affaires a suivre donc ..
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Custom 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation