six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Guitariste inconnu qui m'hérite de l'être
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limack
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 10:53    Sujet du message: Guitariste inconnu qui m'hérite de l'être Répondre en citant

A mon grand étonnement (j'ai fait une recherche) Je n'ai vu aucun topic crée sur Jerry C( pour Chang) qui est un virtuose taïwanais (auteur original du canon rock repris par Mattrach)
Il a fait 9 musique et à un groupe qui se nomme :
http://www.youtube.com/view_play_list?p=DE15BA99F4FE9C34
http://www.youtube.com/view_play_list?p=35A99EBA246F1DED
Même s'ils ont été déjà cité (j'espère) je souhaite parler d'autre guitariste qui figure sur ces playliste et dont j'aimerai que vous me disiez se que vous en pensez :
Slash
Patrick Rondat (français qui adapta les 4 saisons à la guitare électrique)
Buckethead (même si il y a un topic sur lui)
Mattrach ! (Mon rêve serait de pouvoir jouer un jour avec lui)
Michael Angelo Batio (que je pense techniquement parlant qu'il est le plus grand guitariste qui sois)
Yngwie Malmsteen
Paul Gilbert
Bymusicman (si quelqu'un trouve sa vrai identité qu'il le dise ! c'est une asiatique qui joue très bien !)
Kirk Hammey (qui je le rappel à été l'élève de Joe Satriani)
Joe Satriani (justement)
Steve Vai (élève de Joe Satriani aussi)
Herman Li
...
Qui sont mes guitaristes préférés...
(Quand j'aurais un certain niveau à la guitare je compte bien poster une vidéo sur youtube et dailymotion de moi jouant le canon rock ou les 4 saisons ou encore la 5ème de beethoven...)

Si vous me demandais je pourrais vous parler plus en détails de l'un ou l'autre de ces guitariste et aller voir les playlistes qui en contiennent la plupart ! (plus d'autre que j'ai pas cité)
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 12:38    Sujet du message: Guitariste inconnu qui m'hérite de l'être Répondre en citant

bah sont des legendes quoi y a meme pas besoin d'en parler tellement son deja des references....
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 18:17    Sujet du message: Guitariste inconnu qui m'hérite de l'être Répondre en citant

"ByMusicMan"? C'est un nom d'artiste? C'est pas plutôt la note tout la marque "OLP"?

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 19:03    Sujet du message: Guitariste inconnu qui m'hérite de l'être Répondre en citant

Bah pour moi Musicman c'est la marque de guitare de Leo Fender, post Fender. Il faudrait peut-être voir du côté des artistes endorsés par la marque.
Limack
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 20:32    Sujet du message: Guitariste inconnu qui m'hérite de l'être Répondre en citant

Bymusicman est une guitariste asiatique sur youtube, chercher vous verrez !
Elle joue plutôt bien !
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 20:56    Sujet du message: Guitariste inconnu qui m'hérite de l'être Répondre en citant

Héhé j'ai appris l'hiver passé le Canon rock de Jerry C. Très belle chanson assez dur mais incroyable a la guitare a jouer ! ( seul le bout de sweepicking de 30 secondes que je jouais pas, je suis pas rendu à ce stade la Crying or Very sad )

Sinon c'est sur c'est tout des dieux ceux que tu as nommés !! C'est à cause de ceux-la que je joue de la guitare Very Happy
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: entre le rdc et le 1

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 07:39    Sujet du message: Guitariste inconnu qui m'hérite de l'être Répondre en citant

Je connaissais la guitariste Coréenne "Bymusicman", j'adore son jeu, et elle donne l'impression de jouer avec une facilité et une décontraction déconcertantes. Par contre il faudrait qu'elle arrête de mettre des mini jupes pour jouer de la guitare, car mes yeux ont tendance à lâcher du regard sa gratte pour vagabonder sur ses jolies jambes diaphanes Shocked j'ai honte  Embarassed je sors  Arrow Arrow Arrow .
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Débutant - 3 mois

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 14:48    Sujet du message: Guitariste inconnu qui m'hérite de l'être Répondre en citant

Citation:

Guitariste inconnu qui m'hérite de l'être

C'est un guitariste inconnu qui t'hérite de l'être ? Ça veux dire qu'il hérite de toi ?

En tous cas s'il mérite d'être inconnu alors... pourquoi nous en parler ?

Mort de Rire Mort de Rire

Plus sérieusement, je suis pas super fana de "canon rock"... Ah ça, c'est bien fait, c'est sur ! Bluffant. Mais ça s'arrête là. Ça colle pas vraiment à mes gouts en matière de choix artistiques et de compo... Il en faut pour tous ! Rolling Eyes
PS : J'admet, la fin est mieux que le début, mais le refrain je le trouve vraiment à vomir... ^^ C'est 3000% kitsch.
Visiter le site web du posteur
Limack
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 16:51    Sujet du message: Guitariste inconnu qui m'hérite de l'être Répondre en citant

Pas faut faudrait changer le nom du topic :
Guitariste qui ne sont pas reconnu mais qui mérite de devenir célèbre...

Sinon mon objectif dans la guitare c'est de pouvoir joué le canon rock, les 4 saison, la 5ème de beethoven et les musique de Yngwie Malmsteen (rien que ça ^^)
Mais bon je viens de commencé la guitare en septembre avec un bon prof (Mr Partouch a Toulon).
Et je dis vive le rock instrumental guitariste
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 19:09    Sujet du message: Guitariste inconnu qui m'hérite de l'être Répondre en citant

C'est une des choses que je trouve dommage de la musique. Souvent, les très très bon musicien comme Buckethead son peu connu et ne peuve devenir commercial car il faudrait qu'il change leur style de musique. Tu ne verra jamais un clip de Jimmy hendrix passer a la tv. Mais bon, en tant que musicien je ne joue non pas pour passer à télé mais bien parce que c'est ma passion et ma facon de m'exprimer !

Donc je suis d'accord avec le topic ( qui, comme le dis Limack, devrait s'apeller : Guitariste qui ne sont pas reconnu mais qui mérite de devenir célèbre...)    Maitre
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 16:28    Sujet du message: Guitariste inconnu qui m'hérite de l'être Répondre en citant

Merci Eiffel !
Et heureusement que c'est guitariste sont reconnu en Amérique ou dans leur pays d'origine !
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 00:39    Sujet du message: Guitariste inconnu qui m'hérite de l'être Répondre en citant

salut, je connaisser un peu Bymusicman , superbe, par contre au passage vous s'auriez pas où trouver ses tab? possible? thank
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 00:45    Sujet du message: Guitariste inconnu qui m'hérite de l'être Répondre en citant

DFéjà que Hendrix n'a pas fait énormément de clips ... on en faisait pas à son époque.
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 00:58    Sujet du message: Guitariste inconnu qui m'hérite de l'être Répondre en citant

tain ya pas mon nom !!!!  Neutral pourtant j'hirite bien le monde moi Sad   tout le quartierde me le dit, meme ma musique les hirites mais je les hirite encore + quand je joue Very Happy c'est que je dois etre un virtuose Mr. Green
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 21:08    Sujet du message: Guitariste inconnu qui m'hérite de l'être Répondre en citant

Narduccio a écrit:
DFéjà que Hendrix n'a pas fait énormément de clips ... on en faisait pas à son époque.

Je sais pas si il en a fait même Razz Mais je veux dire que tu entendras pas leurs chansons a musique plus ou a CKOI ( poste de radio populaire au Québec Razz )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: Guitariste inconnu qui m'hérite de l'être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation