six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avis sur Fender Stratocaster du mexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super Lama
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: 10 mois
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 21:05    Sujet du message: Avis sur Fender Stratocaster du mexique Répondre en citant

Bonsoir, je compte passer prochainement sur une guitare électrique, après 5 mois sur ma classique. Je ne veux pas me ruiner non plus, mais je sais que je vais jouer beaucoup donc même si je suis encore débutant, je ne veux pas passer par la case guitare tres bof qu'on prend pour tester un peu.
J'ai donc un budget d'environ 500 € et on m'a conseillé - d'après mes goûts et le fait que je veuille pouvoir jouer un peu de tout - de me tourner vers une Strat mexicaine.

Quel est votre avis, est ce qu'il vaut mieux se payer une Fender mexicaine ou une autre marque imitation stratocaster, pour le même prix?
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 21:33    Sujet du message: Avis sur Fender Stratocaster du mexique Répondre en citant

Hmm je ne connais pas cette marque mais je peux te conseiller vers la Gibson Lespaul Studio qui ma couté 1100$ ( canadien Very Happy) et que j'ai vraiment eu un coup de coeur dessus !! Elle sonne très bien, elle est très légèrete et elle est belle Smile
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès