six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je me devoile a vous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 20:56    Sujet du message: je me devoile a vous Répondre en citant

bonjour a tous, debutant depuis un an environ, je debute dans la gratte, je ne fais pas de video du faite que j'enregstre avec une table de mixe et une car te son externe donc que le son qui passe,  je vous presente mon niveau, petit niveau de grattteux, 1 an de gratte

Encore beaucoup de travail a effectuer mais faut le temps Mr. Green

edit: j'ai comprit comment enregistrer le son et la video avec une carte externe, un peu le fouilli mais ca passe quand meme, donc je refais mes video un peu a la fois, je les posterai en debut de message pour que ca soit plus clair pour tous, bonne video a tous

allez une toutes fraiche je m'arrete plus... guitariste   pour les tout jeune, voici une chanson du temps passer, Apache, pas mal connu des vieux gratteux, facile a jouer et pas mal du tout avec tout type de gratte, a essayer, je vous la conseil

bon allez une petite deuxieme bien romantique de saez, ""monter la haut""

smells like teens spirit de nirvana

voici scorpions still loving you, jouer la parti voix, vous devriez aimer

petite chanson de clapton

noir desir un jour en france cover

plug in baby de muse

come as you are de nirvana, j'ai fait ca vite fais, donc changer les accord, interressant pour les debutant sans se prendre trop la tete

roxane de Police

freaky friday cover, une petite chanson vu dans un film et adopté Mr. Green

encore une, marylin manson cover

version electrique de saez monter la haut
[media]

saez monter la haut a l'electrique avec effet
par geo59280
[/media]

the man who sold the world de nirvana
[media]

the man who sold the world cover
par geo59280
[/media]

apache des shadows version 2
[media]

apache cover 2
par geo59280
[/media]

au clair de la lune version grand delire pour endormir ma fille de 7 mois Mr. Green
[media]

delire au clair de la lune a l'arrache
par geo59280
[/media]

Dernière édition par geoffrey59280 le Ven 27 Fév 2009 - 19:00; édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savart
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 01:10    Sujet du message: je me devoile a vous Répondre en citant

Certains morceaux me plaisent bien Smile
Tony
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 16:53    Sujet du message: je me devoile a vous Répondre en citant

Bonjour !!

Trés bien tout ça !! Okay
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 21:48    Sujet du message: je me devoile a vous Répondre en citant

Ben, dis donc...

Une chose que je peux dire, c'est qu'en même temps que tu progresse en guitare, ton niveau de travail du son monte également. Je trouve tes enregistrements bons au niveau du son. Je ne connais pas tous les morceaux que tu joues, mais dans l'ensemble, tu t'éloignes du stade de débutant à bonne allure. taga clop! taga clop!
Je n'ai pas eu le temps de chercher des chansons, y'en a ?

En tout cas, tout ça fait sérieux, reste à prendre davantage d'assurance dans l'éxécution et hop !

geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 23:13    Sujet du message: je me devoile a vous Répondre en citant

merci a tous, c'est gentil, encore du travail faut avouer, le seul chose qu'il me manque vraiment c'est encore de la rapidité et il faut que j'arrive a me ballader tranquillement sur le manche mais cela il faut du temps. en tout cas merci a tous c'est vraiment gentil
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: plustôt bien

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 18:06    Sujet du message: je me devoile a vous Répondre en citant

Clap clap j'aime vraiment beaucoup et le son et super ^^ sinon pour Apaches j'avait essayer de faire une version '' metal '' avec une grosse disto  Mr. Green  essaie tu verra c'est assez jouissif
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 19:37    Sujet du message: je me devoile a vous Répondre en citant

ok merci, j'ai deja fais des essai en version metal, meme avec une pedale fuzz ca donner pas mal, mais bon jai voulu respecter un peu pret le style pour les plus puriste d'entre nous et permettre au joueur de gratte classique de s'imaginé ce que ca donnerai sur une gratte classique....... maintenant je prepare une version de michel berger assez trasch, moitié berger, moitié metalleux, a suivre dans mon poste concours.. Very Happy
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: plustôt bien

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 19:47    Sujet du message: je me devoile a vous Répondre en citant

Mr. Green  sa sera un vieu berger des alpes avec un T-sheart STAY HEAVY ?
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 23:39    Sujet du message: je me devoile a vous Répondre en citant

Razz  peu etre pas, disons que ca risque de choquer plusieur personne.... Mr. Green

mais le but etant de m'appropiré la chanson ca devrait le faire assez bien, manque plus qu'a finalisé ce projet en cour depuis tout le weed end, qui sais ca pourrait bien donné Shocked
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 22:01    Sujet du message: je me devoile a vous Répondre en citant

Commentaire perso : ton approche de l'instrument est vraiment personnelle, riche et créative. Je n'interviens pas trop sur tes post car tu sembles doté d'une cetaine maturité dans le sens où tu te poses des objectifs et des jalons compatibles, raisonnables. Parcourir le manche est un objectif que l'on formule tous -?- (sans y parvenir avec autant de bonheur qu'un John Mc Laughlin) et alimente notre soif de connaissance et de maîtrise.
Quand tu parles de t'approprier une chanson, je dis que c'est le meilleur moyen d'obtenir, en plus d'un morceau de plus à jouer, un peu plus de personnalité. Ca, c'est inestimable.

Ne change rien.
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 00:08    Sujet du message: je me devoile a vous Répondre en citant

hé bien EDJ30... que dire.... a part whaou!!!!!!!! sympa... meme tres sympa ton message ca fais plaisir, merci beaucoup a toi, que d'eloge... ca motive pour faire encore mieux Mr. Green  

allez j'ai du travail pour partager avec vous mes connaisance que j'ai pu acquerir depuis mon apprentissage. Beaucoup de post a faire ca devrait interresser beaucoup de monde sur des sujet pointilleux et technique mais assez facile pour debutant, et bien sur faire de belle video les mieux possible guitariste
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 20:33    Sujet du message: je me devoile a vous Répondre en citant

petit up Shocked

2 nouvelle chanson bien sympathique, voir premier post, roxane et freaky freaday
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 21:46    Sujet du message: je me devoile a vous Répondre en citant

Toujours fan de ton travail, un peu plus de freaky friday sûrement parce que je suis très attaché à l'original. En tout cas y a pas à dire continue comme ça.
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 22:04    Sujet du message: je me devoile a vous Répondre en citant

merci guilaume, dit justement je trouve pas la bonne partition de freaky, c'est pour cela que le solo n'est pas vraiment l'original, tu l'aurais pas en stock dans tes tab?
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Débutant (01/10/08)

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 22:22    Sujet du message: je me devoile a vous Répondre en citant

J'suis assez impressionné par ton niveau, tu dis que tu joues depuis 1 an... pffiou ! Tu te débrouilles vach'ment bien. Smile
Tu as appris tout seul ?
En tout cas, continue comme ça, j'aime beaucoup certaines de tes vidéos, connaissant bien les originales, j'apprécie.

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: je me devoile a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation