six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

presentation de ma famille grattes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menometro
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: plustôt bien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 23:53    Sujet du message: presentation de ma famille grattes Répondre en citant

SInon moi jai une astuce pour la cam et audacity c tout simple donc Premierement tu lance ta cam et Audacitiy ensuite tu lance l'enregistrement des 2 ( la cam sans le son ) tu joue ce que tu veu joué ensuite tu va sur Windows Movie Maker et tu calle les 2 ( dab d exporte le fichier d'audacity mp3 ou wav ) et pis voilà enfin moi c'est ce que je fait

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 09:44    Sujet du message: presentation de ma famille grattes Répondre en citant

ben justement j'ai trouver cette astuce pour faire mes videos, pas evident mais ca fonctionne... y a pu qu'a se faire des video, ca avance guitariste

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: presentation de ma famille grattes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation