six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Téléchargement des vidéos/cours?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Questions sur les cours du site/blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulgaf
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 - 23:41    Sujet du message: Téléchargement des vidéos/cours? Répondre en citant

Tous d abord je tiens à saluer ton travail et le plaisir que tu nous apportes pour ma part il est total.

tes courts sont simple et concis et vont  directement a l essentielle c vraiment super encore merci a toi

toutes t vidéos sont sur dailymotion donc il faut un accès Internet pourrais tu mettre un lien pour les télécharger directement 
pour les enregistrer en divx ,pour pouvoir les lires sur une platine de salon par exemple.

Je découvre avec joie ce forum donc content d être avec  vous.

Que dire d écrire ce message me donne envie de me m essayer  a la rumba allez je vous laisses et merci a tous ceux qui permette a ce site d exister.

guitariste Musicalement
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 - 21:19    Sujet du message: Téléchargement des vidéos/cours? Répondre en citant

Citation:
tes courts sont simple et concis et vont  directement a l essentielle c vraiment super encore merci a toi

Merci pour le gentil message.

Citation:
toutes t vidéos sont sur dailymotion donc il faut un accès Internet pourrais tu mettre un lien pour les télécharger directement 
pour les enregistrer en divx ,pour pouvoir les lires sur une platine de salon par exemple.

C'est très bien ainsi, je ne souhaite pas que les vidéos soient téléchargeables, et ce pour plusieurs raisons :
- propriété intellectuelle, ce n'est pas très agréable de savoir son travail téléchargé
- la consultation en lign (régulière ou autre) permet de faire connaitre le blog et le forum. Ce plaisir est pour l'instant mon seul salaire.

Merci d'en prendre note, et en espérant te voir régulièrement ici (tu pourrais même passer par la présentation Wink )

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
zakros
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 - 22:35    Sujet du message: Téléchargement des vidéos/cours? Répondre en citant

salut!

Doit-on sous-entendre que les vidéos pourrait devenir payante bientôt?
Je ne sais pas si j'ai compris en fait

a+
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 - 07:19    Sujet du message: Téléchargement des vidéos/cours? Répondre en citant

Qu'est-ce qui te fait dire ca ?

Non, je n'en ai pas l'intention, mon objectif est de donner des cours gratuits accessibles à ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir des lecons particulières. Pour l'instant, j'ai un emploi qui me suffit pour donner ces cours gratuitement, un moyen de rémunérer mon travail sur ce blog n'est pas exclu, parce que c'est énormément de temps investi, et si je veux proposer des cours de qualité, je dois avoir le temps de le faire, donc pris sur mon temps de travail (il faut payer sa nourriture et son jeu de cordes Very Happy  et la Suisse n'est pas bon marché)

Mais le concept cours de guitare gratuits restera, il y aura toujours du matériel, des exercices et une assisatnce gratuite pour tous, c'est une certitude. Donc, si vous êtes satisfaits des cours et de l'aide actuels, ne vous inquiétés pas, ce sera au moins aussi bien et toujours 0$ pour tous. Je réponds à tes inquiétudes ?

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
zakros
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 - 11:41    Sujet du message: Téléchargement des vidéos/cours? Répondre en citant

Merci! Oui tout à fait !!!

C'est pas que ca aurait été bizarre que tu fasses payer vu que tu t'investis pas mal dedans et puis que pratiquement tout le monde fait payer à l'heure actuelle. Donc j'aurais pu comprendre c'est juste que j'aurais été triste que celui-ci passe aussi du coté obscur. ^^

Bon il est vrai aussi que sous prétexe que c'est internet on veut que tout soit gratos mais bon y a des gens qui en vivent...

Non sérieusement c'est génial d'avoir des cours gratuit qui sont bien foutus et puis toute l'assistance qui va avec! Encore merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: Téléchargement des vidéos/cours?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Questions sur les cours du site/blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation