six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

>Petite nouvelle parmi vous<
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maaaaaaaaarion
Une corde
Une corde

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 11:57    Sujet du message: >Petite nouvelle parmi vous< Répondre en citant

Salut tout le monde!
Je m'appelle Marion j'ai 15 ans. Je débute tout juste la guitare.
J'ai toujours rêvé d'en faire mais je trouvais la pratique de cet instrument trop compliqué pour moi. Mais... Mais... Mais aujourd'hui je suis motivée et s'il faut que je galère pendant des heures et des heures pour parvenir à faire quelque chose de potable et bien je le ferais!! J'suis à 200% Okay guitariste guitariste

(Mon groupe du moment: les Black Kids)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazounette
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 13:54    Sujet du message: >Petite nouvelle parmi vous< Répondre en citant

Et bien bienvenue à toi Marion la motivée Wink

Bon apprentissage à la gratte guitariste

Faites-vous plaisir et interprètez les comme vous voulez" (Zazie)
Visiter le site web du posteur
Tony
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 14:46    Sujet du message: >Petite nouvelle parmi vous< Répondre en citant

Bonjour à Toi,

Bonjour et bienvenue à toi, Oh Marion la motivée
parmis nous accros de la guitare!

Ici ce que tu désires, tu trouveras,