six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
migouel
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 - 17:51    Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Bonjour a tous!

Alors voila je suis tout nouveau sur ce forum, je suis tombé dessus vraiment par hasard en cherchant des techniques pour la guitare et j'ai remarqué que tous le monde était très bien accueilli et toutes les questions ont une réponse. (En tout cas toutes les questions pertinentes lol)

Alors je m'appel michael, j'habite dans le sud de la France, j'ai bientôt mes 18 ans Mr. Green !!
J'ai une guitare classique depuis 8 mois a peut près...Je connait donc les accords de base je pense plutôt bien...Je n'ai eu aucun cour, j'ai essayer de me débrouiller tout seul avec par moment une grande motivation et d'autres moment beaucoup moins car je stagnais... Sad

Je ne trouve pas que j'ai un très bon niveau pour quelqu'un qui gratte depuis 8 mois mais je compte sur vous pour m'aider, me guider!

Je crois que c'est tout pour le moment...J'espère ne pas être un membre de passage en tout cas!

Ah oui! J'allait oublier: je suis vraiment désolé pour mes fautes d'orthographe que j'ai fait dans ce message et que je ferait par la suite, l'orthographe n'as jamais été mon fort... Sad même en relisant 3 fois ce que j'ai écrit lol.

Voila, si vous voulez savoir d'autres choses sur moi, il n'y a pas de problème!
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarki
Référent guitare classique

Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 - 18:09    Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

eh beh! pour quelqu'un qui fait beaucoup de fautes d'orthographe j'en vois bien peu Wink

C'est déjà sympa de chercher à ne pas en faire... c'est pas le cas de tout le monde^^

Bienvenue à toi! en esperant pouvoir te guider Rolling Eyes

Quels type de musique joues-tu principalement sur ta classique?
le bourbon
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: Débutant 9 mois

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 - 18:32    Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Bienvenu,

Ici tu trouvera pas mal de méthode pour débutant Okay

Amicalement

Trois cordes
Trois cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: Plus que debutant

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 - 20:04    Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Bienvenue et bon aprentissage Smile
Pour les fautes d'orthographes ne t'inquiete pas tant que c'est pas ecrit en SMS tout vas bien Okay
Moi aussi je suis du sud Mr. Green
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 - 20:35    Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Salut, bienvenue sur six.cordes. Bonne présentation, et ne te fais pas de souci, on va te donner un coup de main.

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
takatof
4 cordes
4 cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: bof

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 - 20:50    Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

salut migouel guitariste
Deux cordes
Deux cordes

Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 - 17:10    Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Sarki a écrit:
Quels type de musique joues-tu principalement sur ta classique

En fait je ne joue pas de style en particulier...Je fait juste deux ou trois petits truc comme sa...des petits bout de chanson mais rien de concret... J'avoue que c'est assez frustrant lol
En ce moment je cherche surtout pour le rythme (j'ai d'ailleurs vu le rythme feux de camp qui je trouve est très bien pour commencer) et aussi chanter en même temps en m'accompagnant...ça c'est mon but pour le moment. Mais il faut d'abord que je maîtrise bien ma main droite avant de vouloir chanter...

D'ailleurs moi...chanté...j'ai jamais fait lol m'enfin on verra ce que sa donne lol
Merci pour votre accueil! C'est vraiment génial!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Bonjour a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation