six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelle débutante
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazounette
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 21:08    Sujet du message: Nouvelle débutante Répondre en citant

Tony a écrit:
(Zazounette, tu corrigeras mes faute d'orthographe s'il te plaît ? merci ) Mort de Rire

Pourquoi tu me demandes ça lol ?!
Aaaargh les "orteils" bah en fait je n'ai même pas voulu te corriger je l'ai inscrit d'instinct sans penser plus loin vraiment   Sad
J'en fait comme tout le monde même si mon orthographe n'est pas trop mauvaise mais me viendrais pas à l'idée de "corriger" qqu'un pour une bêtise.
Le SMS ça Bannir

D'ailleurs ça va avec toi j'ai pas encore trop de boulot Mort de Rire

Moi aussi ça m'arrive mais c'est plutôt le fait que je ne prête pas attention par moment et que je veuille aller plus - trop - vite Neutral

Sinon j'comprend ce que tu veux dire avec les profs, etc.
Moi aussi qd je bosse une chanson je prend aussi le temps, ... etc Smile

Je ne pourrais pas non plus apprendre avec un type qui n'a aucune patience mais pour moi les cours restent "complémentaires" de mes autres petits trucs; j'en ai besoin Okay
Ou plus exactement mes petits trucs restent complémentaires d'un bon prof Confused

Bonne nuit les zamis Wink

Faites-vous plaisir et interprètez les comme vous voulez" (Zazie)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazounette
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 21:12    Sujet du message: Nouvelle débutante Répondre en citant

Euh je n'avais pas vu ta demande Maryy ... je viens ici demain te donner le titre du dvd Wink

Bonne nuit dans les bras de Morphée Okay

Moi j'réaccorde mes grattes et ne tarderais pas non plus je pense Razz

Tony
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 21:17    Sujet du message: Nouvelle débutante Répondre en citant

Je ne l'ai pas mal pris pour la faute tout à l'heure Zaz, pas de soucis, je reprenais juste ça en rigolant !
Je pensais que tu m'avais corrigé, ce n'est rien !! hihihihihi!! puis ne plus ça m'a fait rire ! alors ne te gêne pas !! ;-)

Les SMS ! C'est quoi ce truc ?? (rires) !!

Beurk, je hais ça !! j'ai tout juste envi de les lire quand je les reçois alors les écrire ! mon Dieu !! (rires)

bon accordage et bonne nuit à toi !! Doux Rêves !
zazounette
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 21:27    Sujet du message: Nouvelle débutante Répondre en citant

Bah en plus je voulais même pas te "corriger" lol Mort de Rire

Les SMS bon encore sur un portable j'admêt, je tolère mais sur le net rha nan Bannir

Douce nuit Tony, @ demain  Maitre Wink

Tony
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 21:29    Sujet du message: Nouvelle débutante Répondre en citant

Merci
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 13:52    Sujet du message: Nouvelle débutante Répondre en citant

Salut maryy, sois complètement la bienvenue et accessoirement saluée dans  ta démarche.

Comme tu peux le voir, dire bonjour ici revient à te plonger d'entrée de jeu dans des échanges conviviaux et tout "zazimut". Il y a toujours quelqu'un pour t'accompagner ou te renseigner sur le point qui te fait souci. La prière est à 5h00 et on fait des crèpes le dimanche, à la gloire du dieu farine.

Comme tu l'as certainement compris, les ingredients le plus souvent utilisés sont la bonne humeur et la courtoisie. Du coup, on est heureux d'être content d'avoir la joie et le plaisir de connaître le bonheur d'être ici.

Trève de bahitises, à bientôt et bon courage en attendant.
zazounette
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 13:52    Sujet du message: Nouvelle débutante Répondre en citant

Je t'avais promis le nom du DVD ... mieux vaut tard que jamais Embarassed Embarassed

Donc:

GUITARE PRATIQUE
"L'accompagnement au médiator"

- Rythmique/Battement - Basses/Accords - Apèges

par Michel Ghuzel (guitariste)
Edition: LD Music
Durée: 86 min.

Voili, voilou avec ça tu devrais le trouver Okay
Le dvd est divisé en 3 des parties que je t'ai notée et qui figure sur la "couverture" Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: Nouvelle débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation