six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rock Fujiyama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevelu
4 cordes
4 cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Niveau de guitare: éternel débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 20:13    Sujet du message: Rock Fujiyama Répondre en citant

Pour ceux qui se demandaient ce que pouvait bien faire Marty Friedman depuis qu'il avait quitté Megadeath, il fait l'andouille à la tv japonaise où il se fait plaisir en jammant avec Kerry King, Paul Gilbert, Dragonforce... Enfin je vous laisse voir par vous même (ils sont vraiment fous ces japonais... mais ce n'est pas demain la veille qu'on verra ça chez nous Sad)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 21:16    Sujet du message: Rock Fujiyama Répondre en citant

Donc, il était là ! Et il parle plutôt bien le japonais.

Quelle constance dans le jeu et la coupe de cheveux !
On peut pas dire que Marty s'économise sur les notes (bien qu'à mon avis, aller chercher Paul gilbert, c'est un peu présompteux). On reconnaît toujours sa signature avec cette petite note dissonante qu'il glisse dans beaucoup de phrases. En tout cas c'est sympa de voir ressurgir les monstres sacrés.

Chevelu
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 09:32    Sujet du message: Rock Fujiyama Répondre en citant

Marty Friedman et Paul Gilbert sont deux grosses stars au Japon, le premier vit là bas, pour le second je suis pas sur que ce soit le cas aussi mais il est marié à une japonaise et parle un peu japonais (de mieux en mieux même à en juger par les young guitar). Ils jouent donc souvent ensemble, notamment pour Young Guitar (une merveille ce magazine).
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 17:50    Sujet du message: Rock Fujiyama Répondre en citant

MONSTRUEUX !!!! c'est de la bombe atomique avec un petit coup de napalm et de gaz moutarde HELL YEAH on se croirais a bagdad
marty friedman je connaisais pas son nom mais je connaisais celui de dave mountain huhu puis de toute facon j'ai l'album et le t-shirt de Megadeth  rust in peace Very Happy

aufait friedman il joue avec une jackson ou une ibanez ? =/
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 18:44    Sujet du message: Rock Fujiyama Répondre en citant

Friedman joue sur une Ibanez MFM (pour Marty friedman Model) qui a pour base une SZ.

Je ne sais plus si c'est lui ou Pitrelli qui c'est fait virer par Mustaine car il était trop bon pour le petit teigneux Mr. Green
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 18:48    Sujet du message: Rock Fujiyama Répondre en citant

mustain c'est aussi fait virré de metallica Very Happy 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: Rock Fujiyama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation