| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ZAHO63 Une corde

Localisation: clermont ferrand  Niveau de guitare: 15ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 3 Sep - 19:02 Post subject: helllo ! |
|
|
salut a tous !
moi c'est cedric , je suis guitariste depuis 13ans , je me suis inscris sur se site pour essayé de trouvé des gens comme moi , qui ne sont pas debutant mais qui cherche a se perfectionné avec des conseils !
J'ai eu qq experiences de groupes en tant que soliste , depuis maintenant un mois , j'ai decidé de monter mon groupe et de faire mes propres compos, et d'un coup........ c'est le drame !lol
les solo c'est beau , mais j'avais vraiment laissé la rythmique de coté ,et depuis peu , je me dit que mes compos flotte et ne sont pas dans le rythme !
j'éspere pouvoir avoir qq conseils de votre par a tous !
je peu eventuelement en donner , l'echange est reciproque !^^
j'ecoute , un peu tous les styles , se qui , je trouve, est important pour jouer de la guitare , ne pas s'enfermer dans un seul domaine .
je passe du metal au blues , rock et compagnie !^^
bon sur ceux , je file decouvrir se petit site de la six cordes !
a bientot |
|
| Back to top |
|
 |
Anthony12 Trois cordes

Localisation: Belgique, Liège, Ans  Niveau de guitare: Depuis 04/07/08. Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 3 Sep - 19:09 Post subject: helllo ! |
|
|
Salut, et bienvenue par mis nous.
J'espère pour toi que tu trouveras réponse à tes questions, t'es pas le seul à avoir autant d'année de guitare, donc tu trouveras normalement.
a++ sur le fofo. |
|
| Back to top |
|
 |
ZAHO63 Une corde

Localisation: clermont ferrand  Niveau de guitare: 15ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 3 Sep - 19:21 Post subject: helllo ! |
|
|
| salut a toi anthony est merci !^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Tony Deux cordes

Localisation: Coulommiers (77)  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 3 Sep - 19:41 Post subject: helllo ! |
|
|
Bonjour Zaho63,
Bienvenu à toi parmi nous, tu trouveras tout ce qu'il te faut !! (enfin, je crois ... )
Prends soin de toi !! (Smiles)
Tony _________________ Prends soin de toi! (Smiles)
Tony
L'Etre Humain ne reconnait que le négatif et en oublie l'essentiel, le positif !
C'est pour cela qu'il ne vit pas en Paix !! |
|
| Back to top |
|
 |
ZAHO63 Une corde

|
Posted: Wed 3 Sep - 19:44 Post subject: helllo ! |
|
|
merci tony !
je viens de voir ta presentation hi hi hi , tu m'as bien fais rire !
a bientot dans ces pages ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
zazounette Trois cordes

Localisation: Embourg (Belgique)  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 4 Sep - 08:50 Post subject: helllo ! |
|
|
Bienvenue par ici Zaho
Ce n'est pas moi qui saurais répondre à tes questions arf ptite newbie que je suis
Mais je suis certaine que tu trouveras ... y'en a qques uns ici à avoir pas mal d'années de pratique  _________________ "La musique ne se résume pas à une partition. Les chansons vivent quand elles sont jouées, bien ou mal, en professionnel, en amateur, en chantant à tue-tête, en murmurant ...
Faites-vous plaisir et interprètez les comme vous voulez" (Zazie) |
|
| Back to top |
|
 |
Sarki Référant guitare classique
Localisation: Reims (51)  Niveau de guitare: 9 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 4 Sep - 10:54 Post subject: helllo ! |
|
|
C'est chelou ! Cette façon qu'elle a de te regarder ! C'est quoi ces manières de t'appeler "Bébé" ! Tu diras à cette tasse-pé, que j'vais la taper ! C'EST CHELOU !
(Toutes mes condoléances pour vos oreilles et vos yeux... mais il me semble que la personne qui chante ça s'apelle aussi zaho...
PS : l'unique raison pour laquelle je connais les paroles par coeur est que j'ai travaillé 2 mois en face d'un manege... avec 15 fois par jour cette chanson mélodie ce bruit.
PPS : désolé si ton pseudo viens de cette demoiselle un tantinet masculine
PPPS : Bienvenue de toutes façons !
PPPPS : ça en fais des post scriptum ! _________________ Musique. Art du silence. |
|
| Back to top |
|
 |
Carozen Deux cordes

Localisation: Cannes  Niveau de guitare: stagnant !! Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 4 Sep - 11:04 Post subject: helllo ! |
|
|
Bienvenue Zaho !
N'hésite pas à poster des vidéos de tes solos, ça pourrait être sympa !  _________________ Guitare, quand tu nous tiens ! |
|
| Back to top |
|
 |
ZAHO63 Une corde

|
Posted: Thu 4 Sep - 17:13 Post subject: helllo ! |
|
|
merci a vous d'etre venu sur mon post , c'est convivial ici !^^
pour mon pseudo zaho , j'ai se petit surnom depuis des années , on va dire que depuis que j'ai ecouté cette demoiselle chanté cette chanson , je l'ai un peu mauvaise , car dans mon petit milieu musical , on me connais sous le nom de zaho , grace au myspace !
je peu vous dire , que j'ai pris chere quand cette fille qui a le carisme d'un chariot elevateur ,a été sujet a de nombreuses taquineries sur mon sujet !hi hi hi
le pire , c'est que je le garde ^^
j'ai mis mes morceaux dans le post "vos compositions" , si vous avez deux oreilles , voir une seule peu suffire !
je pourrais essayé de m'amelioré , toutes critiques et bonnes a prendre !
tchuuuuus !^^ |
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Une corde

Localisation: menen  Niveau de guitare: débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 4 Sep - 18:56 Post subject: helllo ! |
|
|
bienvenue parmi nous
je suis vraiment débutant j ai ma 1ère guitare depuis aujourd hui  _________________ isabelle |
|
| Back to top |
|
 |
Tony Deux cordes

Localisation: Coulommiers (77)  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 5 Sep - 12:08 Post subject: helllo ! |
|
|
Félicitation Isabelle !!! Le champagne c'est pour quand ?
Prenez-soin de vous ! (Smiles)
Tony
L'Etre Humain ne reconnait que le négatif et en oublie l'essentiel, le positif !
|
| Back to top |
|
 |
edj38 Référant guitare
Localisation: st marcellin  Niveau de guitare: correct Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 5 Sep - 18:45 Post subject: helllo ! |
|
|
Hello, bonjour et bienvenu Cedric,
Ah, le moment où on se rend compte qu'on a privilégié le solo au détriment de l'accompagnement est souvent le point de départ d'un nouveau rapport à l'intsrument. J'ai rencontré ce problème et je pense que les solos sont bien meilleurs une fois que l'on s'est enrichi de l'aspect ryhtmique. Donc, le métronome va devenir ton meilleur allié dans cette épreuve, si je ne m'abuses.
N'hésite pas à nous préciser ce qui te fait souci. et, pour périphraser (un verbe inédit! ) Tony, portes-toi bien. _________________ Et si la créativité était un muscle ? |
|
| Back to top |
|
 |
Tony Deux cordes

|
Posted: Fri 5 Sep - 22:27 Post subject: helllo ! |
|
|
Je vais te demander des droits d'auteur Edj38.... Je cours chercher mon billet d'avion pour les USA et tu auras ton procés ....
Prends soin de toi ! (Smiles)
Tony
|
| Back to top |
|
 |
six.cordes Administrateur
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 3,267  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 6 Sep - 01:18 Post subject: helllo ! |
|
|
Bienvenue, le coup du solo au détriment du rythme
Les plus grands (edj, moi ) sommes passés par là, _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
|