six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 08:19    Sujet du message: Ma guitare Répondre en citant

Bonjour à tous les Six-Cordistes,

Bon aprés m'être présenté sur le forum des présentements (bon ça va je sais l'écrire!! présentations),
Voici ma guitare!! J'ai vraiment pas mis le prix à peine 60€ avec accordeur housse et support. Je ne savais pas si j'allais aimer,
et si j'aurai la patience de continuer! Pour l'instant ça va, j'en joue tout les jours !

Bon, j'espère que la photo est passée!!

sinon 9h15, le plombier n'est toujours pas là....

Prenez soin de vous! (Smiles)

Tony
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 08:20    Sujet du message: Ma guitare Répondre en citant

Je ne pensais pas que ç ferai si imposant !! mais bon comme ça vous l'avez bien vu au moins !!

(Smiles)
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 17:20    Sujet du message: Ma guitare Répondre en citant

Belle photo, je trouve que la table claire, ça en jette. Pour une gratte à 60 euros, le look est sympa (j'ai envie de l'essayer, mais chez moi, c'est compulsif).

Compulsif : Association de l'état de bétise, d'un tricot laineux (à poil laineux, à poil laineux !) et d'un détergent qui a connu son heure de gloire.

PS : Peut-on vraiment dire que l'essentilel est dans le positif ?
(Oui, c'est bon, je sais que  l'essentiel, il est dans lacte...)
Tony
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 17:29    Sujet du message: Ma guitare Répondre en citant

Et tu as vu mon torchon aussi ???? c'est un torchon de pro hein ?? (rires)

Pour ce qui est de ma "signature" (qui est de moi, je tiens à le précisé au passage.  (je ne me sens plus quand j'invente des phrases autant le préciser aussi !! (rires))
Je vais prendre un exemple: quand tu fais de mauvaises actions cela va marquer plus les gens que les bonnes que tu as faite...

Wahou .... Edj38, on va se créer un forum philo..... ça va s'appeler ....... je te laisse y réfléchir tiens !! aprés tout j'ai eu l'idée !! à toi d'apporter ta touche perso aussi !!!

Prends soin de toi! (Smiles)

Tony
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Ma guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation