six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tears In Heaven by Tuck and Patti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent 4541
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Cours Préparatoire (
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 18:54    Sujet du message: Tears In Heaven by Tuck and Patti Répondre en citant

No comment.............

Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 01:22    Sujet du message: Tears In Heaven by Tuck and Patti Répondre en citant

Si : il est 2h00 du mat , et je n'ai pas pu m'empêcher de te répondre. C'est une tuerie !
Ces deux-là sont un orchestre et un moulin à émotions à la fois.

Je peux dire que, pour le avoir vu en live dans une toute petite salle de Meylan il y a dix ans, je garde le souvenir du meilleur concert guitare / voix que j'ai jamais vu. Leur registre est large et il n'y a jamais d'à peu près, c'est toujours adapté d'une façon créative et respectueuse à la fois. C'est sincère, quoi... La virtuosité en plus !
Peu de gens maîtrisent lers harmoniques comme l'ami Tuck (il a quelques années du plus que Dufour ) et pour jouer n'importe quelle mélodie en accords / mélodie, il n'a pas son pareil.
Patty, quant à elle boit toujours de l'eau bouillie apparemment.

Je recommande chaleureusement à quiconque en a l'occasion de ne pas rater un tel concert si il se présente (ça fait des souvenirs tout plein la tête).

Merci Laurent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: Tears In Heaven by Tuck and Patti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation