| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tony Deux cordes

Localisation: Coulommiers (77)  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 1 Sep - 11:20 Post subject: Bonjour et ravi d'être parmis vous |
|
|
Bonjour à tout les six-cordistes,
Je m'appelle Tony, je suis Rémois (de Reims) vivant ailleur (à Coulommiers à 60km de Paris) (vous vous en foutez ? je m'en doutais un peu (rire))!
J'aime beaucoup de choses, de plus en plus à vrai dire. Je viens de me mettre à la guitare il y a 1 mois (et demi, je crois)!
J'apprends à mon rythme, je suis perfectionniste, je ne passe pas à autre chose tant que ce que je fais n'est pas parfait (à mon goût).
J'aime aussi la culture, les rapports humains, la lecture, et même l'écriture, j'écris des chansons mais honte sur moi, je ne suis qu'un piétre chanteur (smiles)
Je serai ravi d'avoir quelques contacts guitaristes (ou n'importe qui! je suis un pauvre malheureux, un chien, un chat une fourmi, une puce, un cafard ferai l'affaire (rire)!!
Pffff, quelle blague bidon, je ne suis pas malheureux, ou peut-être un mâle heureux alors! Bref...)
Pour en revenir à ce que je disais, je souhaite trouver des contacts afin de m'aider dans ma progression ou des amateurs tout comme moi
pour comparer nos efforts et s'entraider! Ou même encore (bon quand je serai un peu meilleur) des personnes que je pourrai aider (bon je pense que ce sera eux
qui m'aideront le plus)!
Voici, à peu prés ce que je suis dans le domaine de la musique!
Merci à vous !
Prenez soin de vous (Smiles)
Tony _________________ Prends soin de toi! (Smiles)
Tony
L'Etre Humain ne reconnait que le négatif et en oublie l'essentiel, le positif !
C'est pour cela qu'il ne vit pas en Paix !! |
|
| Back to top |
|
 |
six.cordes Administrateur
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 3,267  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 1 Sep - 11:35 Post subject: Bonjour et ravi d'être parmis vous |
|
|
Excellente présentation ! Bienvenue ! _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Tony Deux cordes

Localisation: Coulommiers (77)  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 1 Sep - 11:37 Post subject: Bonjour et ravi d'être parmis vous |
|
|
Merci Beaucoup !
Prenez-soin de vous (Smiles)
Tony
L'Etre Humain ne reconnait que le négatif et en oublie l'essentiel, le positif !
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Une corde

Localisation: menen  Niveau de guitare: débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 1 Sep - 12:38 Post subject: Bonjour et ravi d'être parmis vous |
|
|
super présentation
c est pas moi qui va pouvoir t aider j ai pas encore commencer à jouer  _________________ isabelle |
|
| Back to top |
|
 |
Tony Deux cordes

|
Posted: Mon 1 Sep - 12:43 Post subject: Bonjour et ravi d'être parmis vous |
|
|
Merci,
Alors je serai peut-être là pour t'aider si tu as besoin (j'ai bien dis peut-être !! hein !!? ) (rires)
Prends soin de toi ! (Smiles)
Tony
|
| Back to top |
|
 |
Anthony12 Trois cordes

Localisation: Belgique, Liège, Ans  Niveau de guitare: Depuis 04/07/08. Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 1 Sep - 14:02 Post subject: Bonjour et ravi d'être parmis vous |
|
|
Salut, et bienvenue, y'a toujours une ou deux présentations qui changent un peu : P
Moi aussi je suis débutant d'un mois, enfin, non, presque deux mois là maintenant.
Bon amusement. |
|
| Back to top |
|
 |
edj38 Référant guitare
Localisation: st marcellin  Niveau de guitare: correct Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 1 Sep - 14:37 Post subject: Bonjour et ravi d'être parmis vous |
|
|
Hello Tony le rémois, sois le bienvenu.
En tant qu'ex-cafard réincarné en fourmi avant d'être promu chat et transformé en chien (par une fée à qui je n'avais pas dis bonjour) puis devenu guitariste par un phénomène encore inexpliqué, je me propose d'être ton contact parmi les humains. Ta présentation fait honneur à l'homo erectus, soit dit en passant. Je vois que tu donnes toi aussi dans le jeu de mots pas cher (j'adore!)... Et dans les rapports humains. Moi pas, perso, je péfère l'humain que le rat -porc, mais tout l'égout est dans la nature.
Du temps où j'étais cafard, j'ai pu observer l'homme et comme il traite beaucoup mieux les bêtes (celles qu'il ne mange pas) que ses proches, je ne connaissais pas mon bonheur. Maintenant j'ai peur de mes amis et je voue le plus grand respect à ma chienne (qui a des puces absolument adorables). J'avais pourtant réussi à m'y faire, il a fallu que tu me rappelles tout ça.
Je n'aurais qu'un commentaire : wouf - merrrroww - bztkt (Do dièse en fourni) - schtooong (traducton d'un saut de puce) - trkt (bievenu en cafardois).
Bon, en tout cas si tu veux un coup de main, on conseil ou une blague pourrie, n'hésite pas.
Moralité : toujours dire bonjour aux fées. _________________ Et si la créativité était un muscle ? |
|
| Back to top |
|
 |
six.cordes Administrateur
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 3,267  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 1 Sep - 16:56 Post subject: Bonjour et ravi d'être parmis vous |
|
|
Hehe, serais-tu le Tony de Daily ? Le "prends soin de toi" est une marque de fabrique  _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Tony Deux cordes

|
Posted: Mon 1 Sep - 19:04 Post subject: Bonjour et ravi d'être parmis vous |
|
|
Hé oui, c'est bien moi !! héhéhéhéhé !!!
Je suis démasqué !!!
Prends soin de toi !(Smiles)
Tony
|
| Back to top |
|
 |
Nolifeguitar Deux cordes

Localisation: Agen  Niveau de guitare: Depuis janvier 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 1 Sep - 19:18 Post subject: Bonjour et ravi d'être parmis vous |
|
|
Ben bienvenue a toi, qu'elle belle présentation...vive les jeux de mots a deux balles (Pan!!!Pan!!!) _________________
"enchaine ces deux accords EM7, DM7
- Ptin on dirait les musiques d'ascenceur!
-c'est de la bossa du con
-Mais si je te jure, truc d'ascenceur
-..." |
|
| Back to top |
|
 |
zazounette Trois cordes

Localisation: Embourg (Belgique)  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 1 Sep - 19:39 Post subject: Bonjour et ravi d'être parmis vous |
|
|
Ne suis ici que de quelques jours ce qui ne m'empêches de te souhaiter la bienvenue sur le fofo des six.cordes  _________________ "La musique ne se résume pas à une partition. Les chansons vivent quand elles sont jouées, bien ou mal, en professionnel, en amateur, en chantant à tue-tête, en murmurant ...
Faites-vous plaisir et interprètez les comme vous voulez" (Zazie) |
|
| Back to top |
|
 |
Tony Deux cordes

|
Posted: Mon 1 Sep - 19:45 Post subject: Bonjour et ravi d'être parmis vous |
|
|
Chic, j'ai des amis Humains ici !!
Merci de l'acceuil, prenez soin de vous (Smiles)
Tony
|
| Back to top |
|
 |
Aradia Modérateur
Localisation: Morbihan  Niveau de guitare: Bientot 1 an... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 2 Sep - 18:40 Post subject: Bonjour et ravi d'être parmis vous |
|
|
Bienvenue
Tu voudrais qu'on t'aide sur quoi? un style de musique ?
Tu veux faire de l'accompagnement?
T'as commencer quoi? des gammes ? les accords? une chanson?
on veut tout savoir |
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Une corde

Localisation: menen  Niveau de guitare: débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 2 Sep - 21:25 Post subject: Bonjour et ravi d'être parmis vous |
|
|
houlala sa va pas dans votre tete edj et tony vous etes exellent  _________________ isabelle |
|
| Back to top |
|
 |
Sarki Référant guitare classique
Localisation: Reims (51)  Niveau de guitare: 9 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 3 Sep - 02:13 Post subject: Bonjour et ravi d'être parmis vous |
|
|
Tiens un ancien-rémois !
On pourra aller se siffler une mousse à l'occasion  _________________ Musique. Art du silence. |
|
| Back to top |
|
 |
|