six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Aide] corde qui se desacorde après des bend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menometro
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: plustôt bien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 12:46    Sujet du message: [Aide] corde qui se desacorde après des bend Répondre en citant

Donc voilà avant de posté j'ai été sur le net voir si je pouvais pas trouvé la solution par moi meme mais comme partout c'est marqué la même comme la corde et mal mise ( je les ai faite changé chez mon magasin de musique et tout est propre ) et comme elle n'est plus sa me parrait très très chelou par ce que sa fait du genre 2-3 jour que sa m arrive et pourtant au par avant jamais sa me la fait !!!! Et la je comprend plus rien et c'est injouable .  Crying or Very sad SVP quelqu un aurait une idée de quoi sa pouvait venir

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony12
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: Depuis 04/07/08.

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 12:55    Sujet du message: [Aide] corde qui se desacorde après des bend Répondre en citant

Hélas, je saurais pas t'aider. C'est zarb que même après que tu l'aies porté au magasin elle se désacorde toujours... Je comprends pas, désolé.
Vlec
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 14:21    Sujet du message: [Aide] corde qui se desacorde après des bend Répondre en citant

Une nouvelle corde dit-tu? As tu pensé à bien tendre la corde quand tu la posée?
Trois cordes

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 14:24    Sujet du message: [Aide] corde qui se desacorde après des bend Répondre en citant

Elle n'est pas si nouvelle que sa s fait environ 2 semaine que je les ai et bien sur que je les tendu mais enfaite sa a commencé a me faire sa il ya seulement 2 jour alors qu au par avant sa me la jamais fait !! Et il n'y a que elle qui se desacorde aussi facilement.
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 18:21    Sujet du message: [Aide] corde qui se desacorde après des bend Répondre en citant

Bah... Je te conseilles de vérifier la tension:
- tu tires doucement sur la corde (c'est pas un arc), en la levant d'un centimètre ou deux.
- tu accordes
- répéter les deux étapes jusqu'à ce que la corde n'ait plus besoin d'être accordée.
Trois cordes

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 18:22    Sujet du message: [Aide] corde qui se desacorde après des bend Répondre en citant

ok merci
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 21:26    Sujet du message: [Aide] corde qui se desacorde après des bend Répondre en citant

C'est bon merci Vlec sa marche . 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: [Aide] corde qui se desacorde après des bend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation