six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

nouvel cover dozen furies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 17:51    Sujet du message: nouvel cover dozen furies Répondre en citant

ma nouvelle cover

hmm que dire... techniquement facile mais je voulais a tout prix tester l'enregistrerment aujourd'hui, apres avoir acheter un nouveau jack  tout chaud Mr. Green et aussi m'essayer a la MAO.

tres prochainementje posterais encore 1 voir 2 cover qui sont en cours sont toutes les 2 aboutie mais pas assez a mon gout, l'histoire d' 1-2 riff qui passe pas encore super bien ^^ rien de mechant

A dozen furies - an idea some rope
envoyé par siriusfly

http://www.dailymotion.com/video/x6kt56_a-dozen-furies-an-idea-some-rope_mu…

Dernière édition par Siriusfly le Jeu 28 Aoû 2008 - 21:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxDeCarpeDièse
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: entre le rdc et le 1

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 20:58    Sujet du message: nouvel cover dozen furies Répondre en citant

Je ne connais pas grand chose à ce genre musical, mais tu à l'air dans ton élément, et à ton aise.  Le son est nickel. Bravo Okay .
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 21:09    Sujet du message: nouvel cover dozen furies Répondre en citant

merci bcp ca me rassure Smile , pour le son j'ai du chercher  Laughing j'en avais marre du son pourri de mon micro  Bannir
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 12:35    Sujet du message: nouvel cover dozen furies Répondre en citant

Je ne suis pas chez moi et le son ne me permet pas de juger de ta prestation. Je jettes un oeil en rentrant chez moi. En tout cas, c'est vrai que tu as l'air dans ton élément.

M. Le Ripper vos voisins reposent en paix Very Happy
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 13:01    Sujet du message: nouvel cover dozen furies Répondre en citant

j'ai pas de soucis avec les voisins Mr. Green

de 1 je suis en campagnes, ce qui veux dire que je cohabite avec des vaches et des champs de patates ou de choux de bruxelles ou de pommes Razz

et le voisin le plus proches c'est zz top en personne Mr. Green
Trois cordes
Trois cordes

Niveau de guitare: Depuis 04/07/08.

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 14:57    Sujet du message: nouvel cover dozen furies Répondre en citant

lol ? Very Happy
edj38
Référent guitare

Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 23:38    Sujet du message: nouvel cover dozen furies Répondre en citant

Yes !
T'ain, ça pulse méchant. guitariste
En somme je dirai prosaïquement que ça envoie son pesant de courgettes farcies au mortier, délicatement parsemées de méthane et arrosées à l'uranuim décanté.
Je vois que tu abordes la rentrée serein et détendu, dans l'allegresse et la bonne humeur.

En tout cas, ça m'a défoulé. Je trouve qu'on voit effectivement que c'est ton style car tu éxécutes bien ce qu'il y a à faire. Comme le son est bon, c'est assez facile de rentrer dedans en técoutant. Du coup, je dis un grand bravo à toi qui plane si haut dans les Siryus (penser en anglais svp) et encore bravo pour jouer du début à la fin. On ne le dira jamais assez, c'est une joie immense de pouvoir faire un morceau de la première à la dernière note.

Okay

Mes respects à Lord Gibbons le bien nommé.
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 23:56    Sujet du message: nouvel cover dozen furies Répondre en citant

effectivement pour moi c'est vraiment le pied de jouer tout entier  Very Happy meme si ca prend du temps ^^

lord Gibbons travaille chez Colruyt du village  Razz ^^ enfin soit c'est son sosie quoi ^^

aufait j'aurais besoin de tes precieux conseils d'ingenieur en guitare Razz j'ai poster une video pourri de moi en me torturant les doigts a l'acoustique sur une chanson de john mayer ame sensible s'abstenir section vos progres
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 23:16    Sujet du message: nouvel cover dozen furies Répondre en citant

Enfin de la musique Mr. Green  Ben quoi, oui, c'est beau!

Sinon, essaie les playbacks, ca nous donnera une meilleure idée du son et tu prendras encore plus de plaisir, parce que là, tu seras le seul guitariste, cheveux au vent.

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: nouvel cover dozen furies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation