Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.
Nouveau !
six.cordes : les cours de guitare est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 - 14:50 Sujet du message: Bien le bonjour !
Bonjour à tous, je me présente , j'ai 16 ans , j'habite en Lorraine et je fais de la guitare depuis environ 4 mois ( 2 mois de seche et depuis 2 mois , de l'electrique ).
J'ai pas mal de questions et de problemes avec l'apprentissage de la guitare ^^
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 - 16:14 Sujet du message: Bien le bonjour !
Bienvenue, et je suppose que tu trouveras les réponses à tes questions sur ce forum. Du moins, on essayera de faire notre possible (moi je m'y connais pas encore des masses donc bon).
Dernière édition par Anthony12 le Lun 1 Sep 2008 - 13:04; édité 1 fois
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 - 21:10 Sujet du message: Bien le bonjour !
Bon, ben, déjà bienvenue à toi Focus Pas d'inquiètude, si 4 mois suffisent pour avoir des questions, on tâchera de te répondre dans la mesure du possible. Tu souhaites te diriger vers l'electrique si je ne m'abuses (je travaille avec Hercule Poirot et je suis très fort en légumineux, cucurbitaceés et autres animaux fibreux). Tes questions sont les bienvenues elles aussi. Quel style te motive? _________________ Cherchez pas de vitamine dans le Saint Marcellin, y'en a pas !