six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ Avis ] Mettre un effet sur un ampli combo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menometro
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: plustôt bien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 01:06    Sujet du message: [ Avis ] Mettre un effet sur un ampli combo Répondre en citant

Bonjour tout le monde alors voilà avec mon ampli fender g-dec junior avec le quelle je suis tout a fait satisfait je voulais savoir si sa vallait le coups d'acheté des effets de disto ou autre effet de ce genre et non des effets du genre wha-wha ou flanger . Je m'eplique car enfaite sur mon ampli j'ai plusieur choix de distortion ou autre mais je peu pas les arranger a ma guise cet a dire que par exemple j'ai une distortion ou c'est marqué metal avec 2 choix un plus profon et un autre plus clair mais je peu juste changé leur gaine et leur tone . Donc ma question est est ce que sur les pédales il y a plus de réglage et si il son plus fin et moin brute que sa voilà merci de bien vouloir me répondre cordialement Meno  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 01:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chap's
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Bientot 1 an

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 20:49    Sujet du message: [ Avis ] Mettre un effet sur un ampli combo Répondre en citant

oui tu aurra bien plus de réglage j'ai meme vu certaine pédale de disto (mais pas donné quand meme Rolling Eyes ) avec plein de réglage possible voir meme avec plusieurs canaux (un peu comme sur ton amplis) mais en somme oui tu aurra plus de réglage et une meilleur qualité d'effet

PS : je voulais savoir comment tu le trouve ce fameux G-dec (hesite pas pour les détails Mr. Green ) et ce que tu joue dessu s d'avance merci
Trois cordes

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 21:01    Sujet du message: [ Avis ] Mettre un effet sur un ampli combo Répondre en citant

Mon G-dec bas je joue de tout dessus du rock au jazz enfin il y a  des très grande posibilité je trouve qu il en jette pas mal niveau son enfin pr moi car en le mettant a fond sur une bonne disto mon frere qui rentrai m'entendai depuis le rez alors qu on est au 3 ieme sinon voilà il a plein d effet flanger chorus reverb delay et tremolo sinon comme disto et autre il y en a plein mais elle ont des nom pour joué le styl par exemple il y a des distortion ou ces marqué metal donc fait pr le metal etc etc....
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 11:15    Sujet du message: [ Avis ] Mettre un effet sur un ampli combo Répondre en citant

dit moi a tu penser au lieu d'acheter des pedale d'effet de changer ton ampli pour un meilleur, exemple vendre ton fender avec qui le son est tres defini et tres propre a fender, et te payer un ampli un peu plus polyvalent avec de meilleur simulation, genre vox, un ad15vt, preampli a lampes, footswitch, 11 simulation d'ampli du clean au mega metalleux, 11 effet integré, une equalisation complete, enfin vraiment tout ce qu'il faut et un son terrible grace a sa lampes en preamplification, pas trop cher vu que pour 159 euro tu peux t'en payer un, le prix de tes pedale plus la revente de ton fender ca ferait l'affaire.

apres bien sur ca reste une histoire de gout, mais un conseil que je peux te donner est d'aller l'essayer ca pourrait de donner des indication au niveau de la difference de qualité, ca envoi bien mieux que ton fender, voici un lien video pour te donner une idee de ce qu'il est capable de faire http://guitaretv.com/test-des-amplis-vox-valvetronix-ad30vt-et-ad50vt-video… c'est le test en 30 watt mais le meme que en 15 watt
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 12:38    Sujet du message: [ Avis ] Mettre un effet sur un ampli combo Répondre en citant

Merci Geoffrey pour m'avoir montré ce petit bijou mais enfaite j'ai pas trop l'intention de le vendre mon ptit G-dec enfaite je susi entrain d'economiser environ 950 euro d'ici mars 2009 ( mon anni quoi ) pour pouvoir me payer une nouvelle gratte ainsi que un ampli . Et si a par cet ampli tu avais des propositon pour environ 350 euro . ( pas obligé avec des effet car les effet je les acheterais au fur et a mesure et en attandent j utiliserai mon G-dec pour cela enfin je pense que c'est une bonne idé après j'attent ta proposition ). Mr. Green Mr. Green
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 22:16    Sujet du message: [ Avis ] Mettre un effet sur un ampli combo Répondre en citant

fender vibro champ effet et simu integré, tout lampes, essaye tu va adoré.... pas tres complet celui la aussi

le must de l'ampli.... tu veux vraiment savoir je supposse... lol.... avec 350 euro, tu te fabrique un monstre, j'en monte un actuellement, il me coute 288 euro au total pour un ampli du tonnerre, je devoile pas tout de suite mais c'est une modif d'un cabinet epiphone en ampli tout lampes, sur hp jensen vintage 12, avec tout ce qu'il faut comme connectique, si tu veux en savoir plus, vien en pv, car je prefere devoiler mon proges une fois fini avec des samples, photo des etape, etc dans un topic pour aider les gens a avoir une bombe en ampli sans mettre 2000 zeuro dans un megaB

P.S: quand je dit le must de l'ampli, c'est avec un moyen budget de 300 euro, se faire un ampli defiant toute concurrence Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: [ Avis ] Mettre un effet sur un ampli combo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation