six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Débutante à... 31 ans ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sara
Une corde
Une corde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 11:26    Sujet du message: Débutante à... 31 ans ;-) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis une toute nouvelle débutante en guitare car on m'en a donnée une classique !
J'ai 31 ans, je travaille dans le milieu de la musique et je me suis dit : "Allez, pourquoi pas ajouter une corde à mon arc musical en apprenant la guitare !" Wink
Donc, à 31 ans, je n'ai pas eu l'envie d'aller m'inscrire dans un cours de guitare pour apprendre à tenir ma guitare sur la jambe gauche !

Alors, j'ai demandé à un grand ami à moi, mon cher ami Google, de me trouver des cours sur internet et je suis tombée sur "Six.Cordes" !
Et là, moi je dis "bravo !"

Les vidéos et les explications sont vraiment très bien faites ! Bon, là j'en suis qu'à la partie arpège avec l'intro de "Nothing else matters" mais un petit peu tous les jours et je serai peut-être la nouvelle Django Reinhardt !

Allez zou ! Je retourne à ma pratique car comme disait Yves Duteuil : "J'ai la guitare qui me démange, alors je gratte un p'tit peu..."

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 11:48    Sujet du message: Débutante à... 31 ans ;-) Répondre en citant