six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

encore un nouveau : christoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christoff
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: debutant ++
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 16:28    Sujet du message: encore un nouveau : christoff Répondre en citant

salut a tous
J'ai 35 ans et je gratte sur ce bel instrument depuis 3 semaines guitariste (j'ai plus de doigt)
Ma guitare est une folk electro accoustique de marque XP modele...
J'ai une tres tres grosse motivation et grace à "six.cordes" je progresse beaucoup. J'utilise guitare pro v 5 et en grapillant par ci par la des partitions et tablatures je commence à jouer les musiques que j'aime.
Je remercie alex pour ses cours qui me permette de travailler la technique chose qui, selon moi, ne s'improvise pas!
Je pense qu'a force de travail et d'obsination on doit pouvoir y arrriver !
Je suis de nimes enfin un village a coté : Bellegarde!
Mon univers musical : tout ce qui peux contenir une note de musique Mr. Green    : metal. pop rock. hard rock. reggae. funk.  variete française etc etc...
Mon challenge : arriver à jouer "nothing else matters"  du mythique METALLICA Crying or Very sad bref tu taff en perspective!
Pourquoi jouer de la guitare a 35 ans ?
Tout simplement qu'il n'y a pas d'age pour commencer!
voila vous en savez un peu plus sur moi!
@++ christoff  

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chap's
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Bientot 1 an

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 17:04    Sujet du message: encore un nouveau : christoff Répondre en citant

Bienvenue parmis nous
Tu a bien raison il n'est jamais trop tard pour commencer la guitare, et avec une motivation pareille tu ne peux que devenir très bon à force de pèrcévérence. Je te souhaite bon courrage et je pense que tu jouera bientôt cette belle chanson qu'est Nothing else matters
Deux cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 10-07-08

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 09:08    Sujet du message: encore un nouveau : christoff Répondre en citant

Bienvenue a toi

Apprendre des choses n'ont pas d'age =) tant que tu as de la volonter tu pourras le faire
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 20:13    Sujet du message: encore un nouveau : christoff Répondre en citant

Bienvenue, ami de Bellegarde, sache qu'une ville homonyme se fait voisine de la grande et puissante Suisse, pays au-dessus de tous dans ses habitants en terme de pratique guitaristique Razz

Hehe, small devient sage avec l'âge Very Happy

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: encore un nouveau : christoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation