six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

encore un nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
microbsoft
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: moyen je pense
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 19:19    Sujet du message: encore un nouveau membre Répondre en citant

Hello à tous,
viens de tomber sur votre forum en cherchant des infos sur le slap à la guitare, y'a un super bon tuto qui va bien me servir Smile

quoi de beau à mon sujet ? je joue de la guitare depuis hummm 10ans mais j'ai arreté par ci par là à cause des études Neutral du coup je n'ai pas le niveau que j'aimerais avoir parce qu'à chaque fois que je me suis arreté j'ai perdu techniquement. Je joue dans un groupe de rock, on fait des reprises on s'amuse bien tout va bien, d'ailleurs on cherche d'urgence un bassiste si ça interesse quelqu'un, on joue sur paris n'hésitez pas on est cool Laughing

allez vais fouiner voir ce qu'il y a de beau à voir/lire sur ce forum

A+
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VincentG
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 21:17    Sujet du message: encore un nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue Smile
kigane
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 23:15    Sujet du message: encore un nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue !

J'espère que cette fois-ci tu ne lâcheras plus ta gratte, c'est pêché !