six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

encore un nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
microbsoft
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: moyen je pense
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 19:19    Sujet du message: encore un nouveau membre Répondre en citant

Hello à tous,
viens de tomber sur votre forum en cherchant des infos sur le slap à la guitare, y'a un super bon tuto qui va bien me servir Smile

quoi de beau à mon sujet ? je joue de la guitare depuis hummm 10ans mais j'ai arreté par ci par là à cause des études Neutral du coup je n'ai pas le niveau que j'aimerais avoir parce qu'à chaque fois que je me suis arreté j'ai perdu techniquement. Je joue dans un groupe de rock, on fait des reprises on s'amuse bien tout va bien, d'ailleurs on cherche d'urgence un bassiste si ça interesse quelqu'un, on joue sur paris n'hésitez pas on est cool Laughing

allez vais fouiner voir ce qu'il y a de beau à voir/lire sur ce forum

A+
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VincentG
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 21:17    Sujet du message: encore un nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue Smile
kigane
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 23:15    Sujet du message: encore un nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue !

J'espère que cette fois-ci tu ne lâcheras plus ta gratte, c'est pêché !

Bon courage dans tes recherches de bassistes, et fais-nous profiter de ta science  Mr. Green (oui j'ai dit s'il te plait)
microbsoft
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 08:40    Sujet du message: encore un nouveau membre Répondre en citant

benh malheureusement le boulot et les etudes font que parfois la guitare ne peut pas etre ma priorité  Neutral

mais là j'ai du temps donc c'est cool Okay
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 10:37    Sujet du message: encore un nouveau membre Répondre en citant

Citation:
je n'ai pas le niveau que j'aimerais avoir
Je crois qu'on est pas mal dans ce cas Mr. Green .

Bienvenue
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 21:24    Sujet du message: encore un nouveau membre Répondre en citant

Bouh, mais alors personne n'a le niveau qu'il voudrait alors !
Pas grave, tu nous fais plaisir en nous rejoignant microbsoft (nous aussi on est cool).
Je suppose qu'après 10 ans ton vrai niveau dort dans tes doigts (entre la 2ème et la 3ème phalange) et qui'il suffira de peu pour le révéler.
Je t'aiderai bien pour la basse, mais 500 bornes, ça complique les répets et je suis guitariste avant tout (d'ailleurs M. Godin propose un programme pour mettre les bassistes au chômage) :

Ou M. Klein qui dit à peu près autant de baihitises :

Ou encore l'excellent cours de M. Nobrain que tu trouveras dans la section cours de guitare du forum (introduction au slap).
Ca fait plaisir !

Allez, au boulot...

Au fait, tu as des nouvelles de Bill gatebs ?
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 21:34    Sujet du message: encore un nouveau membre Répondre en citant

hello microbsoft  Mr. Green si ton pseudo a un rapport avec microshit je suis ton ami  Mr. Green

bienvenue
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 11:18    Sujet du message: encore un nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue, 10 ans, c'est pas mal. Pareil que nobrain sinon.

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
microbsoft
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 11:24    Sujet du message: encore un nouveau membre Répondre en citant

ouais c'est vrai qu'on doit tous chercher à atteindre un niveau qu'on n'a pas...tant mieux au moins on progresse  Okay

edj38 effectivement 500 bornes ça fait trop, quoique si on veut on peut parait-il, tu vois c'est de la mauvaise volonté Laughing . Pour la gratte j'avoue que là j'avais 1mois de vacances, j'ai joué toutes les apres midi je sens bien que j'ai pas mal progressé, mais je continue de bloquer sur certaines techniques même en m'entrainant (celle là entre autres http://www.sweepyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=312 d'ailleurs ce site est super intéressant). Pour le slap à la guitare ça vient petit à petit mais c'est dur d'obtenir un son propre en slapant sur les autres cordes que la mi grave car le pouce touche toujours quelque part où il faut pas

Bill ?? ah benh il va bien, il profite de sa retraite qu'il m'a dit Laughing

c'est qui/quoi Microshit ? étant donné que je connais pas je dirais bien que ça n'a aucun rapport
Chap's
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Bientot 1 an

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 21:40    Sujet du message: encore un nouveau membre Répondre en citant

bienvenue à j'espere que grace à nous tu te rapprochera un peu plus encore de tes attentes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36    Sujet du message: encore un nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation