six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Avis] Pédale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Les accessoires de la guitare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChagrinLine
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: debutant :O
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 17:28    Sujet du message: [Avis] Pédale Répondre en citant

Bonjours .
Apres avoir demandé a des personnes qu'elle pédale prendre pour faire du métal avec mon matos, ils mon consseillers de prendre celle la : http://www.thomann.de
/fr/behringer_um_300.htm

Mon matos :
Guitare :http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ms15bk.htm
Ampli :http://www.thomann.de/fr/harley_benton_sg08_gitarrencombo.htm
Je c'est je n'est pas du bon matos mais chaqu'un son budgé Rolling Eyes
Merci de vos reponses .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NurB
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 08:43    Sujet du message: [Avis] Pédale Répondre en citant

Ben écoute vu ton budget, je pense que c'est un bon choix, en plus la pédale porte la mention "Ultra metal".

Maintenant ne t'attend pas à avoir le son de tes groupes préférés de metal, car eux ils ont du super matos, mais pour commencer je pense que c'est bien.
ChagrinLine
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: debutant :O

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 09:22    Sujet du message: [Avis] Pédale Répondre en citant

Merci bon bin je file l'acheter  Okay
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 14:15    Sujet du message: [Avis] Pédale Répondre en citant

c'est de la merde Mr. Green
arf trop tard mais bon vu le budget, je t'aurais dit d'attendre un peu et de t'acheter une meilleur; ca te ferra economiser des sous !

moi depuis ke je fais de la guitare je fais que patienter et economiser pour m'acheter le matos de mes reves Razz mais pour ca faut avoir la patiente ^^ et je te promet que patienter ca te laisse largement le temps de reflechir  Wink et d'eviter certaine erreur en tout cas moi ca me la permis Smile

bon courage a la quette du st graal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: [Avis] Pédale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Les accessoires de la guitare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation