six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXpEcteD
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 15:53    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ! Répondre en citant

Bon et bien c'est parti pour ma présentation... Sébastien, 19ans, étudiant en sciences informatiques à Liège...
Je suis "autodidacte" en infographie et maintenant.... en guitare...  Smile
Mes hobbies sont la musique electronique (Trance principalement... et oui c'est bizarre tout ça hein... Mais bon... Vous comprendrez de suite...), l'infographie ET le scoutisme !

Comment ai-je eu envie de me lancer la dedans ?

Et bien tout commença la 2ème semaine de juillet de cette année, en camp scout, un ami avait pris sa guitare, avait lui aussi appris par lui même et c'est quelque chose qui m'a plus quand je l'ai vu jouer certains trucs comme ça tranquillement, quand il en a l'envie... Il m'a donc montrer quelques trucs que j'ai travaillé et travaillé durant tout le reste du camp... Maintenant je suis de retour chez moi, j'ai ressorti la guitare de mon père qui trainait au grenier pour continuer un peu et essayer de me débrouiller relativement bien...

Comment j'ai connu six-cordes ?