six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

tablature en chinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chap's
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Bientot 1 an
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 12:51    Sujet du message: tablature en chinois Répondre en citant

Voila je vous montre la tablature http://www.ultimate-guitar.com/tabs/s/sonata_arctica/janis_demonstration_ta…

et la vidéo du morceau http://fr.youtube.com/watch?v=dz3hpwKTB3I

voila je sais vous allez me dire c'est meme pas la peine de t'attaquer à ca mais c'est mon objectif, et le jour ou je jouerai comme lui je pourrai mourrir sans regret Mr. Green
donc quite à le jouer à 2 à l'heure je tente quand meme  Smile

le quart d'heure émotion étant passé passons au choses sérieuse :

j'ai bien baisser l'accordage d'un demi ton comme indiqué

les "S" "E" et j'en passe au dessus de chaque notes correspondent à la durée de la note si je suis pas trop con enfin je prefere vous demander on sais jamais Smile

ce qui m'intrigue d'avantage ce sont les "L" placé dans la tablature la traduction de la légende m'éclaire sur le point que ce sont des notes lié. Le probleme est que je ne voi pas trop comment les lié puisque les slide et autres effets de main gauche sont indiqué d'une autre facon? je me demande si il ne faut pas rejouer la note precedente et enchaïner la suivante ou en fait faire durer la note jusqu'à la suivante ou peut etre meme encore autre chose?

et si vous le voulez et que vous connaisser ces autres sigles bizard qu'on ne trouve pas tres souvent n'esitez pas à apporter des precision Smile

d'avance merci j'espere que quelqun saura me répondre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VincentG
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 14:36    Sujet du message: tablature en chinois Répondre en citant

Pour ma part je ne saurais pas t'aider mais je te souhaite bon courage pour l'apprentissage de ce morceau Smile
88-Funky-88
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Niveau de guitare: Jugez vous-meme

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 14:51    Sujet du message: tablature en chinois Répondre en citant

Bien sur qu'il faut essayer. Si on essaye pas on n'a rien ! Et donc je te dis que si tu veux comprendre tous les aspects de la musique, alors télécharge TuxGuitar (section logiciel) et avec ouvres le fichier que tu peux télécharger là : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/s/sonata_arctica/janis_demonstration_gu…
filc
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Mauvais =D

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 18:38    Sujet du message: tablature en chinois Répondre en citant

Chap's a écrit:
voila je sais vous allez me dire c'est meme pas la peine de t'attaquer à ca mais c'est mon objectif, et le jour ou je jouerai comme lui je pourrai mourrir sans regret Mr. Green
donc quite à le jouer à 2 à l'heure je tente quand meme  Smile

Muarf, perso je trouve pas ça forcement impressionnant. Mais bon, moi et le power metal...ça fait au moins 2.
Chap's
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Bientot 1 an

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 23:56    Sujet du message: tablature en chinois Répondre en citant

pour mon niveau ca l'est apres on verra quand je maîtriserait Smile

personne ne peut me dire ce que sont c'est fameux "L" dans la tablature?

aidez moi svp Sad

Smile  sinon c'est pas grave j'essaierai à l'oreille
Une corde

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: Toute débutante

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 19:02    Sujet du message: tablature en chinois Répondre en citant

Exclamation attention réponse inutile Exclamation

Je voulais just dire :
1- cette tablature est diablement impressionnante
2 - cette tablature est joliment graphique.

Voilà n_n

[je ne peux absolument pas t'aider par contre]
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 20:07    Sujet du message: tablature en chinois Répondre en citant

Jamais vu une tablature aussi complète, mais quel binz à la déchiffrer ! Je présume que c'est une note qui dure, donc 7 L signifie que la note dure sans être rejouée.

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: tablature en chinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation