six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

quel corde choisir?

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le matos -> Les accessoires de la guitare -> Les cordes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shut-hey-sourii
Une corde
Une corde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 3 Aug 2008 - 20:59    Post subject: quel corde choisir? Reply with quote

j'ai une guitare folk et je ne sait pas qu'elle type de corde je doit prendre! certains me disent de prendre des cordes en cuivre pour débuter et d'autre me dise de prendre des cordes de guiatre éléctriques  >.< donc je ne sait pas lesquels choisir
S'il vous plait aidez moi =D
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Aug 2008 - 20:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
VincentG
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 3 Aug 2008 - 21:09    Post subject: quel corde choisir? Reply with quote

Hum sur une guitare folk il faut des cordes acier de guitare acoustique et non de guitare electrique, apres il te faudra choisir un tirant plus ou moins fort suivant ce que tu souhaites jouer.

PS : un petit tour par la case présentation serait sympa de ta part Smile merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:03    Post subject: quel corde choisir?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le matos -> Les accessoires de la guitare -> Les cordes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation