six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 00:25    Post subject: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Reply with quote

1 ans et presque 1 mois

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 00:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 00:38    Post subject: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Reply with quote

pfffff je te parle plus donc............; Bannir  moi un an, la je suis degouter, bon tu a acheter où tes ferrari mains? Mort de Rire  ben felicitations encore plus car pour un an de gratte c'est vraiment plus que plus que bien, enorme meme, atteindre une tel vitesse en 1 an tu va en degouter pas mal sur le fofo Mr. Green  , tu a du en passer des heures a faire des gammes, ou plan pour allez aussi vite, mais ca paye, et ca paye meme tres bien, j'espere que tu profitera de ton talent et travail pour le mettre en pratique avec un groupe, car ca serait dommage de pas jouer sur scene, genre dans des bar ou autre c'est deja pas mal. encore felicitations, je suis carrement bluffé, sur le cul meme, j'etais content de ma petite progression en vitesse et de mes petite ballade sur le manche a la vitesse d'une 2 cv en 1 an et toi en meme temps tu te tape le manche en ferrari, pffff la vie est injuste Mort de Rire  

bon donc reste plus qu'a nous en faire peté des autres videos, et d'allumer plus la lumiere histoires de se rincer l'oeil sur ta ferrari Mr. Green
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: découverte

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 05:43    Post subject: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Reply with quote

Le tout est d'y croire parait-il Okay
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 17:57    Post subject: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Reply with quote

Oula ! on a Maalsteen sur le fofo les gars  Mr. Green
joli
Back to top
theugo
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Niveau de guitare: debutant expert ^^

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 20:28    Post subject: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Reply with quote

Tu gere la fougère ! ^^
techniquement c'est trés bon ^^
aprés le son c'est pas top mais bon (je fait pas mieux ^^)
Back to top
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

PostPosted: Fri 28 Nov 2008 - 21:21    Post subject: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Reply with quote

merci les gars ca fait chaud au coeurs et au mimines  Mr. Green

pour le son ca va changer Okay
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 21:34    Post subject: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Reply with quote

Et pour l'image, on veut voir tes mains surfer sur le manche avec la légerté d'une plume  guitariste

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Back to top
Visit poster’s website
Menometro
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: plustôt bien

PostPosted: Fri 19 Dec 2008 - 12:36    Post subject: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Reply with quote

Yeah sa balance fort ta du baissé de combie de ton ta gratte  Mr. Green  sinon pour la derniere video perso au niveau du son ( pas de la technique ) j'aurais mit moin de gain sa bave un petit peu mais bon c'est pas enorme sinon au niveau de la technique c'est vachement bien les plans sont pas si  facile en tout vcas felicitation
Référent guitare

Masculin

PostPosted: Wed 17 Feb 2010 - 17:55    Post subject: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Reply with quote

mise a jour majeur de mon évolution, oui je m'estime encore en évolution parfois dans le bon sens parfois dans le sens inverse

PostPosted: Today at 19:11    Post subject: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation