six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 17:15    Sujet du message: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Répondre en citant

centralisation de mes post Smile

par ordres

metallica - fade to black

http://users.edpnet.be/saulowoproduce/

bring me the horizon - for steve wonders eyes only

For steve wonders eyes only
envoyé par siriusfly

A dozen furies - an idea some rope
envoyé par siriusfly

Berfore their eyes - crawling tower cover
envoyé par siriusfly

bof j'en suis pas vraiment tres content mais je la poste quand meme

Vinnie moore extrait
envoyé par siriusfly

siriusfly sweep
envoyé par siriusfly. - Clip, interview et concert.

ma derniere compos avant d'etre dans le groupe

a partir d'ici j'ai fais une pause, un peu trop longue et j'ai un peu perdu =/ et en plus je rentrais dans un groupe et j'avais du mal a gérer les deux mais j'ai quand même éssayer de ne pas trop lacher les covers donc j'ai beaucoup joué des chansons tres simple pour pouvoir doucement remotner la pente " technique "

cover guitare lomographic
envoyé par siriusfly. - Regardez la dernière sélection musicale.

voila la prochaine cover que j'enregistrerais a mon avis dans une semaines ou deux relèveras un peu le niveau de mes dernières covers Very Happy je suis vraiment content d'avoir récupéré mon niveau d'il ya quelques mois Smile

1 ans d'évolution en video

Dernière édition par Siriusfly le Mer 17 Fév 2010 - 19:50; édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 18:56    Sujet du message: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Répondre en citant

up up up maj Dozen furries  Mr. Green
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 14:43    Sujet du message: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Répondre en citant

petit up

je travaille sur neon pour un peu changer et pas rester ranger dans le domaine du metal meme si c'est ce que je prefere mais de temps a autre ca fait pas de mal  d'essayer de nouvelle choses

donc j'attend les conseils des finger picking king  et des autre aussi biensur du forum Razz car il me reste du boulot sur la planche
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 20:52    Sujet du message: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Répondre en citant

Bon, même si c'est fait par Mp, je prends deux secondes pour dire que vu comme tu es productif, les progrès devraient suivre fissa. Je surveille...
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 20:58    Sujet du message: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Répondre en citant

merci en tout cas pour tes precieux conseil et je vais revoir ma maniere de travailler ^^ et j'ai deja trouvé des erreurs Smile comme quoi ^^
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 02:44    Sujet du message: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Répondre en citant

voila mise a jour
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 01:31    Sujet du message: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Répondre en citant

salut a toi grand maitre du metal, pas mal ton jeux, ca carbure bien, ta gratte superbe aussi, elle sonne pas mal du tout, meme tres bien Mr. Green  je connaisser pas ce groupe que tu joue au debut,, continue comme ca c'est vachement bien, felicitations
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 10:57    Sujet du message: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Répondre en citant

merci beaucoup ca fait tres plaisir a lire :-) 
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 11:02    Sujet du message: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Répondre en citant

dit on voit sur tes video que tu a les cheveux long, tu ressemble un peu au mec sur ton avatar...... c'est toi??? hihihi..... sinon c'est quoi ton SG? car vraiment elle sonne bien, et vu que je veux m'en payer une
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 12:09    Sujet du message: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Répondre en citant

non sur l'avatar c'est pas moi, c'est juste mon idole du moment Very Happy

bah moi je joue avec l'epiphone G 400 et un line 6 spider III 15 watt gonflé a bloc.

bah enfait au debut je l'ai un peu pris pour le coup de coeur enfin la lutherie est vraiment exeptionel je trouve, surtout pour le prix, enfin tres belle a mon gout maintenant le seul soucis que je vois en elle c'est l'equilibre... faut jamais laché le manche sinnon biiiing, mais avec un strap lock c'est arrangé ;-)

niveau micro elle se defent plutot bien ca sonne SG quoi gras baveux rond, si c'est pour du clean cristalin faut oublié ;-)
meme mon nouveau vendeur de guitare ma dit que c'etait une bonne bete pourtant je l'ai pas acheter chez lui =p

si tu veux je peux faire une demo pour les sons :-) histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 12:26    Sujet du message: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Répondre en citant

ha ben tu voit j'hesite entre celle que tu a donc l'epiphone ou la vinatage, oui une petite demo me plairait bien, c'est sympa ca permettra d'entendre ce quel vaut dans different style, j'attend ca avec impatience Mr. Green
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 23:38    Sujet du message: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Répondre en citant

up vinnie moore
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 00:13    Sujet du message: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Répondre en citant

ha a voir ta nouvelle video tu t'es payer des doigts de ferrari;;............ Mr. Green  tu dort avec ta gratte pour aller aussi vite??? jaloux;;..!!!!!!!!!! OUI j'avoue, comment on peux arriver a cette vitesse, c'est hallucinant, felicitations, bon d'accord je suis un poil jaloux mais bon ca veux dire que c'est plus que bien Okay
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 00:20    Sujet du message: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Répondre en citant

c'est gentil de ta part mais je suis pas pour autant satisfait de mon extrait... et oui je suis tres exigent envers moi meme, c'est peut-etre ca qui fait que je progresse Wink , je suis un eternel insatisfait Very Happy
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 00:24    Sujet du message: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà) Répondre en citant

insatisfait peu etre mais bon tes progres son reel, tu acquis vraiment pas mal de vitesse, de connaissance de ton manche, dans peu de temps tu te balladera le long de ton manche tranquille sans regarder, a la vitesse de supernova, dit moi ca fait longtemps que tu gratte pour arriver a ce genre de resultat?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: [ centralisation siriusfly] (1 ans d'évolution déjà)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation