six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Apres 4semaines de grattes...

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
small7
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 10-07-08
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 1 Aug 2008 - 19:31    Post subject: Apres 4semaines de grattes... Reply with quote

Voila maintenant je connais ...5-6 morceaux par coeur et 3-4 morceaux que je metrises que je vais les citer si dessou

En ordre des morceaux par coeur :

Avril lavigne : Im with you
Final Fantasy X : To Zanarkand
Final Fantasy VII : Cosmo Canyon
Evanescence : My Immortal
Final Fantasy : Eyes on me

Les morceaux que je metrise :

Final Fantasy IX : Melodies of life
Quelque theme de Final fantasy VII

A oui certainement qu'il y a 2Morceaux que je vous ai deja montrer en video et bien... je les ai ameliore grace aux Exo de Sarki que je nomme ici : Post-it : Les exos de Sarki, ou Comment se muscler les doigts ? maintenant j'utilise les 4 doigts au lieu uniquement du Majeur :p donc voila et dans une autre post que j'ai deja dit

Mon vrai objectif c'est :
YouTube - Canon Rock

Sa peut etre difficile mais penser un truc quand vous vous fixer une objectif a vouloir metriser une musique sa remonte la moral pour la suite de l'apprentisage alors les debutant debutante comme moi

N'abandonne pas continuer a votre rythme ne chercher pas aller trop vite pour des trucs trop compliquer !

Et plus tard vous allez y arriver un jour...

A.... mettre un sujet comme sa ce n'est pas pour rien =P je vous ferais une video plus tard quand je pourrais
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Aug 2008 - 19:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation